Le Cabaret de Madame Arthur

PICTO infos 2

Contenu

JEU CONCOURS
Gagnez vos 2 places pour le spectacle Le Cabaret de Madame Arthur, le vendredi 22 décembre à 20h au Théâtre de la Croix-Rousse.
Jouez par ici avant le 14 décembre à minuit !

(Attention seuls les gagnants recevront un email). 

Premier cabaret travesti né dans le Paris d’après-guerre, ce haut-lieu de création et de liberté a vu défiler de nombreuses vedettes. Avec leurs voix ensorcelantes, les créatures chimériques de Madame Arthur, couvertes de plumes et de strass, revisitent avec fantaisie et dérision le répertoire musical d’hier et d’aujourd’hui de Régine à MC Solaar, en passant par Dalida ou encore Philippe Katerine, dans un spectacle grivois, irrévérencieux et glamour.

Derrière les noms de Charly Voodoo, Odile de Mainville, Vaslav de Folleterre et Martin Poppins se cachent d’authentiques créateur et créatrices aux talents multiples qui n’ont pas leur pareil pour chauffer la salle. Extravagance, rires et impertinence sont au programme de cette soirée pleine de démesure ! 

Table des matières

Distribution :

Artistes : Charly Voodoo, Odile de Mainville, Martin Poppins, Vaslav de Folleterre
Direction artistique : Pascal Neyron, Sol Espeche

Dès 15 ans

 

Cet évènement est accessible aux personnes en situation de handicap moteur et visuel.
Dispositifs proposés :

Guichet dédié
En plus d’un ascenseur vous donnant accès aux salles de spectacles depuis le hall, le théâtre s’est équipée d’un guichet PMR dédié.

« Les chuchotines »
En partenariat avec l’Université Lyon 2, le Théâtre de la Croix-Rousse propose aux personnes malvoyantes ou aveugles qui le souhaitent d’être accompagnées d’un étudiant ou une étudiante souffleur qui leur chuchotera à l’oreille la description du spectacle de leur choix. Comment faire pour bénéficier de ce dispositif ? Au plus tard 15 jours avant le spectacle, vous pouvez nous contacter pour réserver votre place au tarif en vigueur. C’est à ce moment-là que vous préciserez que vous souhaitez bénéficier du dispositif des chuchotines. Suite à votre demande, le théâtre réserve gratuitement une place supplémentaire pour votre accompagnant. La demande est transmise au groupe d’étudiants bénévoles.
Pour plus d’informations, contactez le référent accessibilité à cette adresse : c.jeannet@croix-rousse.com ; relationspubliques@croix-rousse.com ; 04 72 07 32 97

 

Source: https://www.lyon.fr/evenement/spectacle/le-cabaret-de-madame-arthur

.

Wedding Planner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *