Hold Fast

PICTO infos 2

Contenu

HOLD FAST signifie « tenir bon » en anglais. Cette expression vient des marins, qui une fois en mer et face aux éléments parfois dangereux, l’utilisaient comme un mantra. Tenir bon pour survivre soi-même, tenir bon pour sauver l’équipage et le navire.

Cette expression est le point de départ de cette pièce pour la rue avec 2 interprètes de styles différents (contemporain et krump). L’acharnement à vivre, à survivre, à s’exprimer, naît d’une rigueur, d’une exigence à ne rien lâcher.

Danser, est pour Marion Alzieu l’équivalent d’un voyage en mer ; nos émotions, notre besoin d’expression, notre rage passionnée, nous amènent dans une tempête où tenir bon est vital. Alors, on s’entraîne, on exige, on se dépasse… C’est un acharnement positif qui rime avec persévérance et courage.

Distribution

Production : Compagnie Ma’
Chorégraphie et Interprètes Marion Alzieu, Mickaël Florestan

Composition musicale : Michael Avron ; lumières : Franck Besson ; dramaturgie : Nathalie Veuillet.

Cet évènement est accessible aux personnes en situation de handicap moteur.

Le théâtre est aux normes PMR, pour donner accès à toutes les commodités du lieu (salle d’accueil, toilettes, salle de spectacle) et 3 emplacements sont réservés par date de représentation ou de sorties de résidence pour accueillir les spectateurs à mobilité réduite.

Source: https://www.lyon.fr/evenement/danse/hold-fast

.

Wedding Planner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *