|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:21 | |
| Bonjour a tous :bounce: Toute nouvelle sur le site je m'appelle Marie France je suis autodidacte, je peins a l'huile particulièrement sur l'Afrique avec beaucoup de plaisir, je suis très attirée par toutes ces couleurs ainsi que la faune et la flore, un pur bonheur. Bonne journée a tous |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:29 | |
| Alors bienvenue à toi orchidee0_16 Marie France (fiouf j'y suis arrivée !!) J'ai hate de voir ce que tu fais pour voyager un peu alors ;) |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:42 | |
| Bienvenue orchidée !!!! A bientôt de voir tes oeuvres !!!! :93: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:47 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 16:22 | |