|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:21 | |
| Bonjour a tous :bounce: Toute nouvelle sur le site je m'appelle Marie France je suis autodidacte, je peins a l'huile particulièrement sur l'Afrique avec beaucoup de plaisir, je suis très attirée par toutes ces couleurs ainsi que la faune et la flore, un pur bonheur. Bonne journée a tous |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:29 | |
| Alors bienvenue à toi orchidee0_16 Marie France (fiouf j'y suis arrivée !!) J'ai hate de voir ce que tu fais pour voyager un peu alors ;) |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:42 | |
| Bienvenue orchidée !!!! A bientôt de voir tes oeuvres !!!! :93: |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 15:47 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 16:22 | |
| :47: AAAaaahhh enfin tu es là !!!! :03: Bienvenue Orchidée, heureux de t'accueillir dans nôtre modeste demeure, mais avec une multitude de talents qui vont te ravir ! En effet, je vais faire comme tous les autres membres, attendre avec grand intérêt de voir tes oeuvres...Parce que nous, on s'appelle pas Marino, on ne connait encore rien de ta passion.......................!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 18:27 | |
| Coucou Ma jolie!!!!!!!!!!!!!! Enfin ici!!!!Tu vas goûter le nirvana complet, avec nous tous!!!!!Je t'avais dit de venir, ça a été un peu dur pourl'inscription,, mais t'as vu, notre big brother comme il est chouette!!!! Alors comme tous, je te souhaite la bienvenue, et comme je te connais perso je sais que tu vas apprécier tous nos posts.................Tu vas également nous régaler avec tes créations.................et si tu as besoin d'un tuyau.....................On en a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: (pas trop crevés en général!!!!!) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 19:25 | |
| youuuuuuu bienvenue orchidee montre nous vite ce que tu fais qu on se regale les yeux :lol!:  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Lun 29 Sep 2008 - 22:39 | |
| Bonsoir Marie France Bienvenue à la base... ici, c'est plein de belles choses à voir. A bientôt JM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 9:09 | |
| Bojour Jean-Marc merci pour ce petit mot de bienvenue. Bonne journée |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 10:32 | |
| bIENVENUE ORCHIDEE (ce psudo ne m'est pas inconnu mais.....avec tous les homonymes...alorsd biienvenue Maerie France, un bonjour de la Gironde j'ai voulu aller sur ton www impossible à plus ALAIN |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 10:47 | |
| merci Alain pour ce petit message et un Bonjour d'Antibes. Bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 10:49 | |
| Bah alors on oublie tout ceux qui t'ont souhaité un bon accueil au dessus.............. :87: |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 10:52 | |
| :023: J'attends...................................................!!! :007: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 12:52 | |
| Oui, :055: elle nous a oubliés, Pat!!!!En tous cas super ta photo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 14:01 | |
| Bonjour de Menton Orchidée ! :064: Bienvenue ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 14:15 | |
| Lolo, on doit se voir samedi prochain pour le vernissage de notre expo collective des Arts Plastiques Cote d'Azur, à St Jean Cap Ferrat...........Alors je te confirme que j'y serai avec Orchidee (Marie-France) Elle pour 3 toiles et moi pour 4!!!!!On compte sur toi, que nous fassions un petit reportage pour le forum!!!!!3 filles du forum, faut pas râter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 14:20 | |
| Oui et cette expo Marino tu aurais pu l'annoncer dans la rubrique créée à cette attention, non mais....!!! :015: |
|
 | |

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 14:53 | |
| Super, les filles du forum en expo ! :11: :92: ...et en plus, elles sont du Sud, les meilleures, quoi !!!! :040: Je rigole (mais tout d'même, un peu de chauvinisme, ça fait pas de mal ! :31: ) Il me tarde de voir ça sur le forum .... faites nous quelque chose de 'Géant' ! A bientôt JM |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 18:58 | |
| Merci JM, j'essaierai de faire quelques photos interessantes...........Moins douée pour les photos que la peinture, mais bon, on fera ce qu'on peut!!!!! :lol!: Pour vous faire un peu profiter de l'ambiance!!!!! :33: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 19:06 | |
| Allez les filles, soyez les meilleures !!!! :10: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 19:12 | |
| On va essayer!!! Pour notre cher Webmaster, je t'informe que l'oubli est réparé! Pat!!!J'ai mis dans la rubrique adequate!!!!!HiHiHi!!!!!!!!!!!!Non mais!!!! :038: (Ca me plait celui-là!!!) |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 378 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mar 30 Sep 2008 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Coldu Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 57 Age: 63 Localisation: Cusset-Allier Emploi/loisirs: Infirmière retraitée, peintures, photos Humeur: j'aime découvrir Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mer 1 Oct 2008 - 16:47 | |
| Bienvenue à la base :022: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Mer 1 Oct 2008 - 23:03 | |
| Super les amies, trois sur une expo :003: :003: :003:
:019:
Ce sera génial, reportage obligatoire :037: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Jeu 2 Oct 2008 - 7:08 | |
| T'inquiètes, Mat, on fera ce qu'il faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :038: HiHihi!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Jeu 2 Oct 2008 - 21:35 | |
| | marino a écrit: | | Lolo, on doit se voir samedi prochain pour le vernissage de notre expo collective des Arts Plastiques Cote d'Azur, à St Jean Cap Ferrat...........Alors je te confirme que j'y serai avec Orchidee (Marie-France) Elle pour 3 toiles et moi pour 4!!!!!On compte sur toi, que nous fassions un petit reportage pour le forum!!!!!3 filles du forum, faut pas râter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: |
tu as raison attention a l' :029: chaud devant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Jeu 2 Oct 2008 - 21:39 | |
| pas trop de temps n ce moment je viens d'être mamie d'un magnifique poupon alors toutes mes excuses :017: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Jeu 2 Oct 2008 - 21:45 | |
| Merci a tous pour vos messages de :47: :019: |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Jeu 2 Oct 2008 - 22:10 | |
| Heureuse mamie, je présume ...c'est le premier ? ...et félicitations aux parents ! Bonne soirée JM |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 7:21 | |
| Tu parles, c'est le premier, JM!!!!!Si tu la connaissais!!!! :029: Elle est intenable!!!!! :058: la bougresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 8:19 | |
| Intenable mais non ....quoi que !!!!!!!!marino aie aie aie mais tu as raison tu me connnais bien bonne journée a tous :047: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 8:21 | |
| Merci Jean Marc bonne journée a toi aussi :057: |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 9:24 | |
| ...on dit que les retraités sont des 'Lève tôt' ...je constate que ça n'est pas une légende !!!!! Quelle pêche, de si bon matin !!! :025: ...moi, je suis 'encore' au boulot ....vivement la fin de l'année ....!!!! :026: Je te souhaite une agréable journée ! Amitiés JM |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 10:25 | |
| bravo Mamie :052: dis çà me fait tout drîole de t'appeler Mamie etde voir que tu es retraitée quand je vois la photo de ton avater à plus ALAIN |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 11:30 | |
| Merci pour ce compliment Alain certe je suis une jeune mamie t'inquiète je n'ai pas pris un coup de vienx!!!!!!! :lol!: Bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 11:45 | |
| t'inquiète pas marino les photos je m'en occupe.!!! :037: a tous pour cet acceuil chaleureux et bien venu a toi Coldu t'inquiète je suis nouvelle aussi |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 21:43 | |
| Les mamies du sud, il faut un vélo pour les suivre ! J'en rigole parce que je suis du nord en fait :031: ! Toutes mes félicitations et à demain alors :053: ! Je viens avec mon bloc note jouer les reporter :058: ! |
|
 | |
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Ven 3 Oct 2008 - 23:29 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Sam 4 Oct 2008 - 6:29 | |
| OK Lolo, on t'attendra de pied ferme!!!! J'ai un grand chapeau et le Chasseur Français sous le bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vers 17h, le vernissage est à 17h30!!!!!!!!!!!!!! A ce soir!!!!!!!!!!!! :lol!: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Sam 4 Oct 2008 - 8:13 | |
| | Lolo a écrit: | | Les mamies du sud, il faut un vélo pour les suivre ! J'en rigole parce que je suis du nord en fait :031: ! Toutes mes félicitations et à demain alors :053: ! Je viens avec mon bloc note jouer les reporter :058: ! |
:037: lolo un vélo !!! pas assez rapide quoi ....que je plaisante je te dis a demain tu as des enfants adorable :053: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Sam 4 Oct 2008 - 13:14 | |
| Pas à demain, Marie-France, à cet Après-Midi!!!Non mais? T'as déjà mis du Cava dans ton café? :lol!: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Sam 4 Oct 2008 - 16:50 | |
| Toutes mes félicitations aux parents d'abord, et à la Mamie. C'est trop craquant les petits bébés l'attente du sourire, le Areuh, je bêtifie là :91: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Dim 5 Oct 2008 - 8:35 | |
| :037: Ma-Thé pour tes félicitations les parents sont heurex et et moi n'on parlons pas il est déjà craquant bonne journée :058: :006: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Dim 5 Oct 2008 - 8:42 | |
| Marino du cava dans mon café comment as tu devinné !!!!!!!!!!!!!! :019: non ça ce vois tant que ça, c'est pas sérieux il faut vraiment que je me reprenne :lol!: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Dim 5 Oct 2008 - 9:13 | |
| Coucou LOLO alors la soirée hier soir :48: on attend ton reportage avec impatience ........... :49: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Dim 5 Oct 2008 - 9:22 | |
| lol orchidee j ai oublie de te feleciter pour la mamie tu vas voir c est un plaisir d etre mamy  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou bonjour a tous Dim 5 Oct 2008 - 9:52 | |
| petit problème de frappe Tine alors je recommence c'est un vrai, c'est un grand bonhuer que d'être mamie :10: bonne journée :40: |
|
 | |
|