cyril Bédélien assidu

Nombre de messages: 255 Age: 29 Localisation: port de bouc (bouche du rhone) Emploi/loisirs: automaticien/sport/peinture/electronique Humeur: jovial Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: arbre 4 saison Dim 1 Avr 2012 - 22:36 | |
| Voila un petit essai qui me troté dans la téte depuis un moment. Je l'ai fait sur une feuille spécial pour huile et acrylique, elle est de taille A4. Là c'est tous à l'acrylique, il s'agit d'un simple essaie question de dégrossir un futur travail collectif avec une copine photographe. Je ne vous en dit pas plus pour le moment.  Vila bonne soiré bonne reprise bonne semaine a plus |
|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
cyril Bédélien assidu

Nombre de messages: 255 Age: 29 Localisation: port de bouc (bouche du rhone) Emploi/loisirs: automaticien/sport/peinture/electronique Humeur: jovial Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: arbre 4 saison Dim 1 Avr 2012 - 22:52 | |
| T'inkiete pas ma-thé la vrai toile viendra ce n'est qu'une question de temps. Hé j'espere pouvoir arriver à rivaliser avec toutes les merveilles que j'ai reussi à voir en quelques minutes.
|
|
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: arbre 4 saison Lun 2 Avr 2012 - 20:02 | |
| Et bien on attendra avec impatience de voir la suite !  |
|