| | Bijoux et mon amour des cristaux... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4507 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Bijoux et mon amour des cristaux... Dim 28 Sep - 19:31 | |
| Allez, on continue dans la foulée !!! Une fois que j'aurais mis plein de choses, je pourrais etre plus concentrée sur vous ;) (on fonctionne comme on peut hein :oops: ) Les bijoux ? C'est venu comme ça, sans faire expres.. et par amour des cristaux surtout ! Et par ras le bol de paumer nos pierres... alors j'ai trouvé comment faire en en faisant des bijoux ! Avec les moyenx du bord (c'est à dire peu.. donc simplicité et cogitation !). En voici quelques uns à vous faire découvrir :        je vous "épargne" la suite :face: :cheers: |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7315 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bijoux et mon amour des cristaux... Dim 28 Sep - 20:27 | |
| waow il sont magnifique solaime  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5381 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Bijoux et mon amour des cristaux... Dim 28 Sep - 21:47 | |
| et je dirais aussi pour ne pas répéter Tine :waouhhhhhhhhhhh!!!!!! trop bô !!!!! j'aime ,j'adore, j'adhère.............................. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4507 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Bijoux et mon amour des cristaux... Dim 28 Sep - 22:24 | |
|  j'sais pas quoi repondre mais ça fait chaud au coeur en tout cas  ! |
|
 | |
anya Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 59 Age: 42 Localisation: algérie Emploi/loisirs: lecture, crochet, photographie Humeur: souriante Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Bijoux et mon amour des cristaux... Dim 28 Sep - 22:27 | |
| rewaaaaaaaaaaaaaaaaw magnifique |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bijoux et mon amour des cristaux... Lun 29 Sep - 7:16 | |
| Belle créativité, Solaime, et tu vas faire l'unanimité chez toutes les nanas du forums!!!!Les cristaux sont déjà très attirants par eux-mêmes, et montés de cette façon, c'est ravissant! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Bijoux et mon amour des cristaux... Lun 29 Sep - 9:39 | |
| anya, marino...  à aimer les cristaux je me suis penchée sur ce qu'on appelle la lithotherapie.. c'est entre autre pour ça que ma technique reste simple car je n'aime pas trop percer (d'abord j'ai pas le matos !) ni coller ni joindre au cristal un materiau autre que le cuivre (vu que l'or et l'argent j'ai pas les moyens encore hein :p) j'aurais pourtant bien voulu apprendre à travailler tout cela.. mais je n'ai qu'un seul corps et qu'une seule tete  ! pff je boude  |
|
 | |
Youn Bédélien assidu

Nombre de messages: 376 Age: 62 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bijoux et mon amour des cristaux... Sam 15 Nov - 16:32 | |
| demat,
J'aime, matérieux et conception. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| |
 | |
| | Bijoux et mon amour des cristaux... | |
|