|
| Auteur | Message |
|---|
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Alanis by So' Sam 25 Fév 2012 - 17:06 | |
| Après un premier dessin à l'arrache assez raté, voici Alanis on ne peut plus simple ! Juste pour reprendre un peu les crayons (enfin, le crayon et le critérium, faute de mieux ce soir-là ! Et en trichant un peu pour le contour du visage car je n'avais pas envie de forcer (et risquer d'être déçue  ) Mon but, me faire plaisir simplement pour reprendre goût !! Alanis Morissette(Même pas finie d'ailleurs hihi)  (mine de plomb Ikea  sur papier aquarelle Montval 300gr - je n'avais que ça sous la main également !) Pour ceux qui aiment : Alanis sur Youtube NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 25 Fév 2012 - 17:58 | |
|  pour quelqu'un qui n'a pas retouché les crayons depuis un bail, éh bé dis donc qu'es-ce que cela aurait été si tu avais continué! Très réussi ma So! ...et laisse là comme ça avec ce côté non fini! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin
Dernière édition par Zazou le Sam 25 Fév 2012 - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 25 Fév 2012 - 18:00 | |
| J'veux bien reprendre les crayons et avoir un tel résultat : très chouette ! bravo... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 25 Fév 2012 - 18:07 | |
| Superbe ce portrait ! Trop forte la petite So qui ne fait pas de bruit ...  Bravo |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 25 Fév 2012 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 25 Fév 2012 - 18:54 | |
| laisse toi tenter ! tu sais bien ! ose ! qu'est ce que tu risque ? peut-être bien de réussir quelque chose de génial !!!!  ravie de te voir reprendre les crayons et je vais te dire un truc : ton portrait est bien meilleur que le premier que j'ai pu faire quand j'ai repris mes crayons !! si si ! j'affirme ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 25 Fév 2012 - 22:46 | |
| Superbe, ma Sol...Pureté et sobriété...J'adore! |
|
 | |
Laure-Anne Bédélien accro

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 6:25 | |
| Net , clair et pur. Laisse le comme ça. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 8:45 | |
| nonnnnnnnnn mais tu rigoles pour te refaire la main mais tu n en as pas besoin sol très réussi j aimes assez ce coté pas fini  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 9:01 | |
| Laisser ton dessin tel qu'il est . Il est magnifique comme ça ! Sa lèvre inférieure est comme celà ? Son regard est perçant , et je suis sous le charme . Continues donc à dessiner à 3 h du mat , ça te réussi . |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 11:23 | |
| Super Sol...!!! |
|
 | |
MavericK* Bédélien apprenti

Nombre de messages: 15 Age: 38 Localisation: 06 Emploi/loisirs: Photo, rando et encore Photo Humeur: Raleur, franc, ouvert Date d'inscription: 23/02/2012
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 11:30 | |
| C'est juste magnifique.... J'aime énormément. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 12:02 | |
| Ok ok, je ne touche plus  Enfin j'ai rectifié un peu un les yeux, intensifier un peu les contrastes (bah, j'ai trouvé un nouveau crayon à la papeterie d'en bas, j'voulais l'essayer  ) mais le coté "pas fini" des bords, cheveux, etc, je laisse, j'aime ça de toute façon ! | delice a écrit: | | Continues donc à dessiner à 3 h du mat , ça te réussi . |
!!! Pas toujours possible mais c'est vrai que je suis tellement pénarde à ces heures là que j'en profite quand je peux !!!!
| delice a écrit: | | Sa lèvre inférieure est comme celà ? |
Ben oui... un petit renflement sous la levre !
La photo originale :  NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 13:11 | |
| Je la trouve plus jolie sur ton dessin. Mais , je flash quand même . |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 15:35 | |
| Je suis prêt à l'aimer.... Je l'aime ton portrait. C'est pur et c'est beau. |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Alanis by So' Dim 26 Fév 2012 - 15:43 | |
|
Dernière édition par solaiMe le Lun 27 Fév 2012 - 16:38, édité 1 fois |
|
 | |
Martine Bédélien assidu

Nombre de messages: 220 Age: 55 Localisation: var Emploi/loisirs: peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur: optimiste Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Alanis by So' Lun 27 Fév 2012 - 10:33 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 3 Mar 2012 - 10:59 | |
| Elle est vraiment jolie et aime les sucettes parait-il! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 3 Mar 2012 - 11:10 | |
| à l'anis... superbe ton portrait, très épuré mais il va à l'essentiel, tu as un très beau coup de crayon !!! |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 3 Mar 2012 - 12:03 | |
| moi aussi je l'aime bcp tel quel, il est très beau ce portrait! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 3 Mar 2012 - 12:06 | |
| Beau portrait, après ça je ne risque pas de vous montrer mes dessins actuels qui sont plus d'un niveau élève prometteur de maternelle.
|
|
 | |
santal Bédélien abonné

Nombre de messages: 1206 Age: 61 Localisation: ajaccio Emploi/loisirs: dessin/peinture Humeur: bonne Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Alanis by So' Sam 3 Mar 2012 - 12:20 | |
| Superbe ..vraiment !!!! Ne touche plus  sobre et tellement beau |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Alanis by So' Sam 3 Mar 2012 - 12:24 | |
| Merci à tous  Je vais continuer de m'entrainer alors ! Il faudra que j'ose d'autres techniques ! | Thierry a écrit: | | après ça je ne risque pas de vous montrer mes dessins actuels qui sont plus d'un niveau élève prometteur de maternelle. |
C'est dommage Thierry, mais je comprends ça car dans d'autres techniques ça me fait pareil par rapport à vous !!! Et je me souviens de qqs uns de tes tableaux que je ne saurais pas faire pour ma part !!!  NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
SteF Bédélien apprenti

Nombre de messages: 43 Age: 37 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Informaticien/Photo et Dessin Humeur: En général bonne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Alanis by So' Jeu 8 Mar 2012 - 13:22 | |
| Je craque ... Je veux le même ! Bravo |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Alanis by So' Jeu 8 Mar 2012 - 13:25 | |
| Ah non, je refais pas  Mais je vends  !!! (Merci Steph  ) NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
|