| | Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 7:58 | |
| C'est vrai, tout est chouette, les créations, leur mise en valeur......Ce ne peut être que tentant! Bravo, Sol.....C'est magnifique! Je t'enverrai Ambry dès que j'ai un moment. Tu es toujours à Marly? Bisousssssss |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 8:11 | |
| beau travail sur les bijoux et aussi sur la manière de les présenter ! tu es très créative bravo |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 10:43 | |
| Très belle mise en valeur de tes bijoux, bravo. On attend pour découvrir la série cristaux |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 13:15 | |
| Merci tous  Oui, souvent à Marly encore ! Je ne sais pas où mettre les photos de cristaux !!! Dans la rubrique "autres" de la malle ??? NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 20:14 | |
| Tu les sort souvent tes bijoux ??? (Guy : pas la peine de rajouter "de famille"...) Super cette présentation ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 20:17 | |
| Alors je ne rajouterai pas! Mais les sors-tu souvent? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 20:40 | |
| Bande de (et comme par hasard Guy flaire la vanne et rapplique  manque que délice à l'appel  ) (ps : ça m'arrive ! j'adore faire des photos dans la nature et comme j'habite pas au milieu d'un champs, je dois sortir avec le fatras lol) NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| |
 | |

| |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 21:07 | |
| Ah oui, c'est vrai (Edit : je rigole sur le coté mégalo de ma réponse car il y a qq jours il devenait évident pour moi d'admettre que finalement, je me sens comme un mélange de mégalo et d'autisme  ............ pas évident à gérer et pas glorieux mais une amie me disait que l'humilité c'est pas de pas être ci ou ça, mais c'est de reconnaitre avec simplicité ce que l'on est !!! Bon alors vouala je me sens mieux lol) NOUVEAU SITE "Sol'Aime So'Love" ^^ (en cours...) PAGE FACEBOOK (visible sans inscription et à jour !)« Peut-être suffirait-il que quelques individus deviennent de l'or pur... » (Mère, Auroville)  « Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade. » (Krishnamurti) |
|
 | |

| |
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| |
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ Mer 8 Fév - 21:21 | |
| Super sol...c'est booooooooooooo..........!!!!!!!!!!! une tite préférence pour la turquoise...!!! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

| |
 | |
| | Sol'aglagla : bijoux givrés ^^ | |
|