|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: le testament 20/60cm Mar 7 Fév 2012 - 20:37 | |
| |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mar 7 Fév 2012 - 21:07 | |
| Belle réalisation Corie, même si le thème ne ma plait pas, cela n'enlève rien à la qualité de ton travail! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mar 7 Fév 2012 - 21:14 | |
| Voilà Corie , tu y as mis "l'ambiance" qu'il fallait . Je peux donc dire : SUPERBE ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mar 7 Fév 2012 - 21:41 | |
| merciiiii!!!!! moi non plus le theme ne me plaît pas mais je me suis bien amusée à le faire et comme c'est pour faire plaisir à mon chéri!!!! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 4:46 | |
| Très bien peint Corie...maintenant le sujet !!! ça lui plait au moins à ton chéri ? |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 6:04 | |
| j'aime beaucoup comme tu l'as traité! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Laure-Anne Bédélien accro

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 7:24 | |
| Tout y est : l'ambiance, la qualité. J'espère que "Chéri " va aimer. Par contre pourquoi"le testament"? |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 7:39 | |
| Parfaitement réussi ! j'aime ce petit "pied-de-nez" à la Dame en Noir ! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 7:58 | |
| excellent clair obscur, une ambiance inquiétante a souhait , très beau travail |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 8:27 | |
| merci tous! le testament parce qu'il fallait trouver un titre et c'est doudou qui a choisi "le testament du capitaine kurt" il a de l'imagination! il a meme trouvé le nom du crane! Un testament pour ce qu'il laisse: un parchemin, des écrits...peut etre une carte aux trésors...quelques pieces...ça c'est dans l'imaginaire des garçon souvent... moi suis pas douée pour les titres En tout cas chéri est ravi! il va l'installer dans sa bibliotheque dans le jardin, un endroit qu'il a créé de toute piece. y'a même des lettres anciennes accrochées au murs, ça va coller impecc avec l'ambiance je pense. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 8:30 | |
| une tite photo de mon antre à moi!  |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 9:18 | |
| Et bien Corie , ton Atelier est un endroit "aseptisé" . Dans un lieu aussi "nickel" je ne pourrai pas peindre sans éclaboussures . C'est trop beau là , ça ressemble à un Musée ! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 9:19 | |
| Kurt était corsaire...... Une chanson lui a été dédiée...... "Oeil de verre et jambe de bois Je suis corsaire et c'est la loi...." Pour toi Corie, il faudrait évoquer en quelques couplets la qualité de ton travail. Pour une fois, tu as des "pour" et d'autres "contre" mais tous louent ta technique. J'aime sans restriction...à part peut-être que j'aurais aimé une tête de fémur que ton rouleau qui aurait pu être un parchemin testamentaire roulé.... |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 9:20 | |
| | delice a écrit: | Et bien Corie , ton Atelier est un endroit "aseptisé" . Dans un lieu aussi "nickel" je ne pourrai pas peindre sans éclaboussures . C'est trop beau là , ça ressemble à un Musée ! |
Musée des Beaux arts....cela s'entend et non un "relicaire" poussiéreux ! |
|
 | |
Martine Bédélien assidu

Nombre de messages: 220 Age: 55 Localisation: var Emploi/loisirs: peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur: optimiste Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 9:47 | |
| magnifique compo, ambiance très réussie, et très très beau travail |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 9:50 | |
| j'aime aussi !!! le sujet ne me fait pas peur, et le traitement est nickel, super !!! Corie, ton atelier n'a rien, mais alors rien à voir avec le mien  il faut que je bataille à chaque séance pour savoir où je peux poser mon pinceau, où sont mes tubes de couleurs (sous le chiffon ou sous la toile qui sèche ou sous le stock de feuilles de sopalin sales mais qui peuvent encore servir ? ou carrément tombés dans la poubelle ??? ) mon fils me dit que dans mon univers on voit tout à fait comment se déroule un processus de sédimentation, que plus on va en profondeur dans les couches de bo..el, plus on remonte dans le temps... J'ai vraiment un don pour ça bref, à nous deux on fait une moyenne  |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 11:07 | |
| Tout comme Véro, le sujet ne m'effraie pas, j'aime cette luminosité et le côté sombre... Super Corie tu peux tout faire ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 14:02 | |
| ça arrive que ce soit pas nickel rassurez vous, j'empile les sopalins aussi parfois mais bon...j'aime pas trop quand c'est bazard ça me brise l'envie mdr!!! c'est comme la palette si c'est degueu je vois rien.
Pour les projections j'ai un truc, quand je telephone à mes amis je m'amuse d'une main à les gratter et comme je teléphone longtemps parfois bah j'arrive à tout retirer. |
|
 | |
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 16:42 | |
| Tu passes alors tout ton temps au téléphone ? |
|
 | |
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 16:43 | |
| Corie dit : "quand je téléphone à mes amis je m'amuse d'une main à les gratter "
Tes amis se marrent ? |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 16:46 | |
| faut toujours faire gaffe aux mots qu'on emploie ici...  |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 20:09 | |
| Magnifiquement rendu Corie ! Et ton atelier et vraiment super ! Un bel endroit pour travailler. |
|
 | |

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 20:17 | |
| Heu, j'ai la berlue ou il n'y a pas de photo de ton atelier? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| |
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 20:42 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 20:45 | |
| bande de cochons!!!! mdr!!!! je vous presente mon chien! |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 21:05 | |
| Vous avez vu ? Il y a même l'aspirateur juste à l'entrée... C'est pour les invités ? |
|
 | |

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 8 Fév 2012 - 21:10 | |
| Ah oui! Je croyais que c'était Corie avec une robe noire! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Jeu 9 Fév 2012 - 7:54 | |
| J'ai toujours dit qu'il y avait des pistonnés, sur ce fofo.....  ....Une pièce...rien que pour moi......Un rêve...l'inaccessible étoile...euh non.....l'inaccessible réalité.....terre-à-terre....Et encore, tu touches pas à l'argile....Moi y en a de partout..........  |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Jeu 9 Fév 2012 - 9:03 | |
| | pastelcaresse a écrit: | | Ah oui! Je croyais que c'était Corie avec une robe noire! |
 |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Jeu 9 Fév 2012 - 19:51 | |
| doudou m'a offert un aspi petit format 1400w pour tout nettoyé apres mon passage c'est drolement^pratique!!!! et il est meme branché en permanence pres à intervenir!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Ven 10 Fév 2012 - 9:11 | |
| Avec ou sans aspi, il est super sympa cet atelier!!! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Sam 11 Fév 2012 - 7:18 | |
| Sympa d'avoir une pièce à soi.
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Sam 11 Fév 2012 - 8:48 | |
| Corie dit: | Citation: | doudou m'a offert un aspi petit format 1400w pour tout nettoyé apres mon passage
c'est drolement^pratique!!!! et il est meme branché en permanence pres à intervenir!!! |
... pour Doudou ! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Sam 11 Fév 2012 - 18:06 | |
| Revenons aux choses sérieuses  Ta peinture m’interpelle et je suis admirative du résultat, mais sincèrement j'aurais pas pu peindre ce thème. Enfin, je ne pense pas :( T'as l'air d'avoir un atelier bien chauffé et surtout bien organisé |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Dim 12 Fév 2012 - 11:17 | |
| |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Lun 13 Fév 2012 - 23:14 | |
| super tableau bien réalisé ...même si je n'aime pas le thème...j'adore ton atelier..!!! |
|
 | |
armelin Bédélien attentif

Nombre de messages: 133 Age: 61 Localisation: sud de la France Emploi/loisirs: peinture Humeur: variable Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mar 14 Fév 2012 - 8:53 | |
| j'adore!! aussi bien le thème que la réalisation
par contre, j'aime moins ton atelier: c'est trop bien rangé! |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 15 Fév 2012 - 18:40 | |
|  superbe réalisation corie, c'est net , préçis , impec' Avoir un atelier , mon rêve, trop petit chez nous , madame rouspille quand je range pas hihihihi  , le tien est vraiment très sympa corie |
|
 | |
Arundathi Bédélien assidu

Nombre de messages: 396 Age: 55 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Mer 15 Fév 2012 - 20:01 | |
| Magnifique travail corie ! Tu es très douée ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Jeu 16 Fév 2012 - 8:35 | |
| mdr tu l as nomé le testament corie tu vas me dire c est de circonstance mdr cependant il est très reussi  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: le testament 20/60cm Jeu 16 Fév 2012 - 10:50 | |
| Sujet qui plairait bien à un de mes neveux, c'est très réussi. Tu as du matos dans ton atelier et assez de place pour pouvoir entreprendre plusieurs choses en même temps. |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: le testament 20/60cm Jeu 16 Fév 2012 - 17:16 | |
| oui en ce moment j'ai deux petits dej en cours et je prefere les petites toiles parce que la peinture extra fine rembrandt coute si cher que j'ai reduit les formats mais...je m'applique mdr!!! |
|
 | |
|