| | "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Sam 28 Jan 2012 - 22:38 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
Laure-Anne Bédélien accro

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Dim 29 Jan 2012 - 7:06 | |
| J'aime beaucoup ce traitement en tâches de couleurs. C'est gai . |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Dim 29 Jan 2012 - 10:21 | |
| merci Laura-Anne;quand j'ai commencé cette reproduction je n'imaginais pas le temps qu'il fallait pour la réaliser....un nombre incroyable de petits traits! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Dim 29 Jan 2012 - 11:20 | |
| façon assez particulière de traiter le sujet j aimes beaucoup  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Lun 30 Jan 2012 - 19:42 | |
| Merci Tine et Guy il s'agit bien d'une oeuvre de Magritte intitulée :le premier jour. |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Mar 31 Jan 2012 - 0:22 | |
| Ah ! je ne la connaissais pas non plus ! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Mar 31 Jan 2012 - 8:53 | |
| On apprend tous les jours . Merci Béam. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Mar 31 Jan 2012 - 9:45 | |
| Avec tes crayons de couleurs tu vas pouvoir retourner sur les banc de l'école pour y recevoir le premier prix de dessin.. Bravo |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Mar 31 Jan 2012 - 11:41 | |
| que de fraîcheur, les couleurs se marient joliment ensemble. |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Mar 31 Jan 2012 - 13:21 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Jeu 2 Fév 2012 - 22:54 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Sam 4 Fév 2012 - 8:22 | |
| j'aime beaucoup ce côté traits/couleurs ! tu as passé combien de temps ? L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Sam 4 Fév 2012 - 9:28 | |
| Merci Zazou, je ne me souviens plus combien de temps j'ai passé exactement car je l'ai réalisé en plusieurs étapes mais ça m'a semblé une éternité!!!lol |
|
 | |
Martine Bédélien assidu

Nombre de messages: 220 Age: 55 Localisation: var Emploi/loisirs: peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur: optimiste Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Sam 4 Fév 2012 - 15:05 | |
| j'aime beaucoup toutes ces magnifiques couleurs, très joli, félicitations, |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) Sam 4 Fév 2012 - 15:41 | |
| merci bcp Martine  |
|
 | |
| | "le premier jour" de Magritte (crayons de couleurs) | |
|