|
| Auteur | Message |
|---|
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:08 | |
| Je me présente, Chantal, je n'ai jamais dessinée de ma vie, " des gribouillons.." et un jour il y a un an une photo de mon petit fils m'a donnée l'envie de dessiner. je suis une autodidacte, j'aime surtout les portraits à la mine de plomb, et depuis peu je m'essaie au pastel, j'essaie... il y a encore beaucoup de travail mais c'est une vraie passion et une merveilleuse détente c'est ISA PROTRAIT mon amie qui m'a guidée dans mes premiers pas et je suis fière d'être une de ses premières élèves. n'hésitez pas pour les critiques, c'est ainsi qu'on avance. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:14 | |
| bel hommage que tu me fais Chantal!! :oops:
j'espère que tu te plairas sur ce forum et tu verras on a beaucoup d'aides et ça c'est sympa!! je t'embrasse affectueusement isa-portraits
Dernière édition par isa-portraits le Mer 24 Sep 2008 - 14:56, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:33 | |
| Bienvenue ma belle Isa est un amour pour l'aide alors je suis sure que tu trouveras d'autres amours comme elle ici hihih bisous |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:50 | |
| youyou bienvenue dans le club des delurees et du delure car il n y en a que un , il la fait fuir les hommes mdr et isa t a surement tres bien oriente vu son talent
Dernière édition par tine le Mer 24 Sep 2008 - 8:07, édité 1 fois |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 22:49 | |
| Bienvenue Chantal, un bonjoue de la Girondeà plus ALAIN PS JE n'ai pas pu acceder à ton site |
|
 | |
Lolo Bédélien accro

Nombre de messages: 566 Age: 33 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 22:59 | |
| Salut Chantal ! Je suis impatiente de voir ce que tu fait :bounce: ! Tu as déjà une des meilleurs profs qui soit pour le portrait mais si un jour tu as besoin d'avis tu n'as qu'à demander ce sera avec plaisir :D |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 23:05 | |
| Oui Chantal bienvenue également...Tu t'es fais attendre car çà fait un moment que j'ai entendu parler de toi ! :lol!: Mais çà fait bien plaisir et tu verras qu'il y a une très bonne ambiance en ce forum ! Si tu as un soucis quelconque avec les rubriques, tu as la FAQ en haut de la page, sinon nos adorables modératrices et moi-même somment là pour te venir en aide ! En effet, Aquarellalain a raison, le lien de ton site doit être mal rédigé, il ne nous amène pas sur ton site ;) Peux-tu vérifier s'il te plait ? Bonne route avec nous ! :geek: |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 24 Sep 2008 - 7:32 | |
| Notre forum t'ouvre les bras Chantal!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue chez nous...............Si tu as Isa comme prof, alors, tu es en de bonnes mains..................Nous attendons ton site avec impatience............... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 24 Sep 2008 - 8:16 | |
| Bienvenue Chantal, j'attends pour voir tes oeuvres mais je ne doute pas que cela soit bien, compte tenu du prof que tu as la chance d'avoir ! à bientôt sur ce forum convivial ! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 24 Sep 2008 - 9:12 | |
| bienvenue chantal! ta page ww ne s'ouvre pas chez moi! je reste sur ma faim! |
|
 | |
Jean-marc Bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 56 Localisation: Velaux (13) Emploi/loisirs: status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur: ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 24 Sep 2008 - 10:22 | |
| Bonjour Chantal, bienvenue à La Base ....il me tarde de voir ce que tu fais, je n'arrive pas non plus à ouvrir ton lien. A bientôt JM |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 24 Sep 2008 - 14:56 | |
| euh allez y mollo mollo je suis loin d'être encore prof....
quoique desfois prof tournesol avec mes expriences hi hi hi!!!
mais j'ai été là qu'au tout début puisque chantal prends des cours maintenant!!!! je n'ai pas fais grand chose..... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 24 Sep 2008 - 16:48 | |
| Tu lui as certainement déjà donné l'amour des belles choses et du beau travail, et surtout l'envie de persévérer...............En plus des premières bases............Tu appelles ça "pas grand chose", toi? :lol!: :lol!: :lol!: Sacrée Isa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Isa Bédélien assidu

Nombre de messages: 293 Age: 50 Localisation: Hauts-de-Seine Emploi/loisirs: Je cherche ma voie Humeur: Colorée Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 24 Sep 2008 - 19:53 | |
| Chantal sois le bienvenue parmi nous :sunny: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Sep 2008 - 10:05 | |
| Chantal vient de me dire qu'elle n'arrive plus à se connecter au forum.... :cry: suite au prochain épisode ...je vais passer la voir! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Sep 2008 - 12:05 | |
| Bienvenue Chantal, tu as de la chance d'avoir Isa comme prof, elle est super douée, et en plus sympa !!! que demancder de mieux ? :cry: |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 28 Sep 2008 - 12:09 | |
| :oops: toi aussi delphine!!!! |
|
 | |
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL Mar 30 Sep 2008 - 11:48 | |
| OUF........... ENFIN MON SITE EST DISPO NE VOUS AFFOLEZ PAS IL N Y A RIEN D EXTRA ORDINAIRE JE NE FAIS QUE COMMENCER... |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4591 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 30 Sep 2008 - 14:40 | |
| eh bien Chantal, pour qq'un qui a commencé il y a un an je dis : BRAVO ! C'est extremement prometteur et j'adore le dessin "J" vraiment avec le traitement de la lumière, le regard, etc. Tres beau ;)
heu.. bienvenue aussi :93: |
|
 | |
|