|
| Auteur | Message |
|---|
Chantal Bédélien assidu

Nombre de messages: 399 Age: 54 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs: DESSIN-PASTEL Humeur: ESPOIR Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:08 | |
| Je me présente, Chantal, je n'ai jamais dessinée de ma vie, " des gribouillons.." et un jour il y a un an une photo de mon petit fils m'a donnée l'envie de dessiner. je suis une autodidacte, j'aime surtout les portraits à la mine de plomb, et depuis peu je m'essaie au pastel, j'essaie... il y a encore beaucoup de travail mais c'est une vraie passion et une merveilleuse détente c'est ISA PROTRAIT mon amie qui m'a guidée dans mes premiers pas et je suis fière d'être une de ses premières élèves. n'hésitez pas pour les critiques, c'est ainsi qu'on avance. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:14 | |
| bel hommage que tu me fais Chantal!! :oops:
j'espère que tu te plairas sur ce forum et tu verras on a beaucoup d'aides et ça c'est sympa!! je t'embrasse affectueusement isa-portraits
Dernière édition par isa-portraits le Mer 24 Sep 2008 - 14:56, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:33 | |
| Bienvenue ma belle Isa est un amour pour l'aide alors je suis sure que tu trouveras d'autres amours comme elle ici hihih bisous |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 23 Sep 2008 - 21:50 | |
| youyou bienvenue dans le club des delurees et du delure car il n y en a que un , il la fait fuir les hommes mdr et isa t a surement tres bien oriente vu son talent