| | Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Mar 27 Déc 2011 - 14:13 | |
| [img]  [/img]
Dernière édition par Béam le Sam 31 Déc 2011 - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Mer 28 Déc 2011 - 20:09 | |
| je préfère les pastels pris un par un plutôt qu'en montage, mais c'est affaire de goût personnel ils sont très bien faits ces portraits, la ressemblance est au rendez-vous sur tous ! je trouve ceux d'en haut à droite et en bas à gauche particulièrement réussis, bravo ! |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Mer 28 Déc 2011 - 21:24 | |
| merci bcp Véro une autre série;[img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
Arundathi Bédélien assidu

Nombre de messages: 396 Age: 55 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Jeu 29 Déc 2011 - 7:56 | |
| Super ces montages Béam, j'apprécie également cette dernière série, très réaliste tout en grâce, en finesse, un brin de fantaisie ! Bravo à toi ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Ven 30 Déc 2011 - 11:10 | |
| Je préfère et de loin la deuxième série en noir et blanc. Bravo pour ce travail |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Ven 30 Déc 2011 - 21:41 | |
| merci bcp Arundathi et Thierry cette actrice m'a beaucoup inspirée, j'en ai fait toute une série![img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Sam 31 Déc 2011 - 5:00 | |
| c'est vrai que moi aussi je préfère les séries en noir et blanc, tous sont magnifiques, saisissants de vie ! il y a un travail fabuleux sur les cheveux de l'avant dernier, un grand bravo ! |
|
 | |
Laure-Anne Bédélien accro

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Sam 31 Déc 2011 - 7:12 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Véro. Ma préférence également sur l'avant dernier. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Sam 31 Déc 2011 - 10:34 | |
| joli ses portraits de romy très bien réalisé d ailleur  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Sam 31 Déc 2011 - 11:12 | |
| merci bcp à vous tous, vous aimez, alors je vous en rajoute encore un peu pour finir l'année![img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Mar 3 Jan 2012 - 11:16 | |
| T'as bien bossé dis donc...super...!!! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites Mar 3 Jan 2012 - 17:55 | |
| merci bcp Gabrielle et Guy; tu as parfaitement raison Guy ce portrait est plein de défauts (yeux, bouche et j'en passe..) |
|
 | |
| | Romy Schneider montage pastels sur A4 et séries aux graphites | |
|