| | couleurs du temps... (Arundathi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Dim 18 Déc 2011 - 6:49 | |
| Tu mets aussi des pruneaux et des raisins de corinthe avec tes patates et ton lard? Ca me semble curieux comme mélange....Sucré/salé, quoi!.....Je n'en n'ai jamais mangé...... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Dim 18 Déc 2011 - 7:11 | |
| |
|
 | |
Daniel Bédélien magicien

Nombre de messages: 2529 Age: 48 Localisation: la ou il fait - 30 Emploi/loisirs: voyageur Humeur: envie de fois gras Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Dim 18 Déc 2011 - 9:20 | |
| bienvenue sur la base de loisir ようこそレジャーに基づいてDan |
|
 | |
Arundathi Bédélien assidu

Nombre de messages: 396 Age: 55 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Dim 18 Déc 2011 - 15:50 | |
| |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Lun 19 Déc 2011 - 12:15 | |
| je découvre ton avatar, que je connais on s'est déjà croisées quelque part, ça c'est sûr ! |
|
 | |

Nombre de messages: 396 Age: 55 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Lun 19 Déc 2011 - 12:54 | |
| Hé hé vero décidément ce post est plein de surprise ! je n'ai pas l'impression de te connaitre ? il n'y a qu'un seul forum ou j'ai posté ce portrait, et il se trouve en lien dans mon site perso ... Hum c'est les surprises du web ! Bonne journée à toi ! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Lun 19 Déc 2011 - 13:17 | |
| oui, c'est bien de là |
|
 | |

| Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Lun 19 Déc 2011 - 13:27 | |
| Ah ok vero ! |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Mar 20 Déc 2011 - 16:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Mar 20 Déc 2011 - 17:25 | |
| Merci beaucoup garance ! |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Jeu 22 Déc 2011 - 8:57 | |
| bienvenue à toi Arundathi, bonne balade sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Jeu 22 Déc 2011 - 9:03 | |
| Merci beaucoup moinillon, je suis très touchée ! Très belle journée à toi ! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Mar 3 Jan 2012 - 21:34 | |
| Je ne passe pas souvent par ici et c'est dommage car j'aime bien de souhaiter la bienvenue  Mais on s'est déjà croisée sur le forum |
|
 | |

| |
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Mer 4 Jan 2012 - 4:27 | |
| Oups ! j'avais loupé... Désolée, bienvenue et bonne année ... |
|
 | |

| Sujet: Re: couleurs du temps... (Arundathi) Mer 4 Jan 2012 - 11:05 | |
| Merci Christy ! Bonne année à toi et couleurs ! |
|
 | |
| | couleurs du temps... (Arundathi) | |
|