| | Nue sous la lumière( pastels A4) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Nue sous la lumière( pastels A4) Lun 12 Déc 2011 - 22:19 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Mar 13 Déc 2011 - 6:48 | |
| Elle a avalé sa lampe de poche? Je plaisante, bien sûr. Belle réalisation. En plus la position n'est pas facile à réaliser....Bonne idée de ne travailler qu'avec une couleur..... Bravo! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Mar 13 Déc 2011 - 8:29 | |
| Moi j'aime beaucoup et cette lumière ne me gène pas du tout... elle m'interpelle... Cette position me fait penser au YOGA, serait-ce la lumière du chakra racine ? Elle me plait aussi pour une autre raison : j'en ferais bien une tite sculpture  Béam, pourrais-tu nous donner le format, le support et la technique STP |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Mar 13 Déc 2011 - 8:33 | |
| Moi j'aime bien! Et cette expression extatique combinée à cette étrange lumière... pourquoi pas? Symbolique de l'orgasme? Ce serait plutôt dans la tête la lumière alors. Héliocentrisme plutôt! Le sexe féminin comme centre du monde! Voilà qui ne laisse pas indifférent en tous cas! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Mar 13 Déc 2011 - 8:52 | |
| j'avoue être un peu de l'avis de Patrick... L'ensemble est bien réalisé, mais je ne comprends pas bien cette lumière. (en plus elle va se brûler !) |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Mar 13 Déc 2011 - 9:09 | |
| Un sexe de feu....autrefois, l'étincelle jaillissait du frottement de deux silex...ici, deux talons font le même effet. Un rien effarouche ceux qui n'aiment pas la lumière ! |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Mar 13 Déc 2011 - 9:51 | |
|  trop drôle Marino, j'adore toutes ces interprétations différentes, tout ça pour un spot MDR Jacou faut croire qu'elle a beaucoup de callosités aux talons Syl je me suis inspirée d'une photo trouvée sur le net:[img]  [/img] |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | |
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Sam 17 Déc 2011 - 12:50 | |
| Moi j'aime bien ! Ca a un côté très érotique c'est vrai, plus que la photo qui serait plutôt sensuelle. Je suis un peu surpris que tu soit choqué Pat. Mais c'est vrai que l'érotisme est souvent beaucoup plus cru chez la femme que chez l'homme. Perso, je préfère, plus "vrai" quelque part... moins convenu.
En tout cas tu as raison Syl, une belle pose pour une sculpture. Mais il n'y aura pas la lumière... Tu la fais quand ??? |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Sam 17 Déc 2011 - 15:25 | |
| |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Lun 19 Déc 2011 - 11:48 | |
| moi j'aime bien...!!! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Lun 19 Déc 2011 - 19:26 | |
| j'aime beaucoup aussi, je n'ai pas tellement d'avis sur la lumière (j'ai bien ri de ta remarque sur la lampe de poche, Marino  ) ce qui me gêne davantage, c'est la protubérance qu'elle a sur l'épaule droite (donc à gauche de sa tête sur le dessin), beaucoup trop marquée à mon avis. par contre, le dessin en lui-même est très bon je trouve, bien réalisé, du beau boulot |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Nue sous la lumière( pastels A4) Lun 19 Déc 2011 - 21:02 | |
| merci bcp beaucoup Gabrielle et Véro |
|
 | |
| | Nue sous la lumière( pastels A4) | |
|