|
| Auteur | Message |
|---|
Béam bédélien accro

Nombre de messages: 433 Age: 46 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: coraux sur bout de bois Jeu 8 Déc 2011 - 21:58 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1943 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: coraux sur bout de bois Jeu 15 Déc 2011 - 8:29 | |
| Comment as-tu fait ça ? est-ce grand, est-ce une déco murale ? ça doit faire de l'effet avec des couleurs écaltantes et une curiosité par les matériaux et organismes employés. Tu vois, ça m'a accroché !
|
|
 | |
Béam bédélien accro

Nombre de messages: 433 Age: 46 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: coraux sur bout de bois Jeu 15 Déc 2011 - 9:08 | |
| merci Jacou, à vrai dire ce bout de bois de 0,5 m était destiné à passer à la cheminée, mais ses formes très noueuses m''ont fait penser à des coraux et j'ai eu l'idée d'y mettre les couleurs appropriées;il repose aujourdhui au pied de ma cheminée en décoration. |
|
 | |
Thierry régulateur aérien

Nombre de messages: 7796 Age: 59 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: coraux sur bout de bois Jeu 15 Déc 2011 - 12:15 | |
| Bien mais un peu mate pour des coraux. Peut-être qu'avec un vernis brillant ça donnerait de l'éclat aux couleurs. |
|
 | |
Véran bédélien fixe

Nombre de messages: 1053 Age: 45 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: coraux sur bout de bois Sam 17 Déc 2011 - 12:59 | |
| Perso, j'accroche moins, mais j'ai tendance à préférer les couleurs du bois brut... une déformation certainement ! |
|
 | |
Béam bédélien accro

| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Sam 17 Déc 2011 - 15:28 | |
| merci moi aussi j'aime le bois brut, mais là probablement une envie de voir la mer et ses merveilles! |
|
 | |
Arundathi bédélien assidu

Nombre de messages: 295 Age: 54 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: coraux sur bout de bois Mer 25 Jan 2012 - 20:48 | |
| En tout cas c'est fort original comme idée Béam ... J'aimerai voir l'effet que cela donne devant ta cheminée ! Ce doit être délicieux (oui c'est le mot qui me vient d'emblée à l'esprit) ... |
|
 | |
Béam bédélien accro

| Sujet: Re: coraux sur bout de bois Mer 25 Jan 2012 - 22:08 | |
| [img]  [/img] merci bcp Arundathi |
|
 | |
Arundathi bédélien assidu

Nombre de messages: 295 Age: 54 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | |
 | |
|