|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Kasbah à Tamdaght, Maroc Jeu 8 Déc 2011 - 20:33 | |
| Une"tite" kasbah en ruine au lever du soleil à Tamdaght. 50 x 65 cm sur papier montval 300 gr Bon, je sais il y a mieux  Je met la photo, photo que j'ai surexposée avec photoshop :!:  |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Jeu 8 Déc 2011 - 21:13 | |
| je le trouve très bien, j'aurais peut-être ajouté quelques petites ouvertures sur les bâtiments à droite du dessin, mais l'ensemble tient la route. |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Jeu 8 Déc 2011 - 21:16 | |
| J'aime bien ! Tant la composition que le choix des couleurs. C'est vivant ! |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Ven 9 Déc 2011 - 9:32 | |
| Bien avec oued plutôt de des ruines..... C'est moins sec ! Jolies couleurs. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Ven 9 Déc 2011 - 14:30 | |
| C'est chouette, Mady, je l'aime beaucoup, ce paysage. Et les couleurs sont très belles!
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Ven 9 Déc 2011 - 17:46 | |
| c'est tres beau et tres bien fait!!!! bravo! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Ven 9 Déc 2011 - 20:28 | |
| Merci d'apprécier cette aquarelle, ce ne fût pas simple (pour moi) de la faire. Le fait d'avoir vu de mes yeux cette kasbah et de l'avoir photographiée au petit matin au levé du soleil, je me sentais toute petite devant ma feuille d'aquarelle. C'est difficile de retranscrire la beauté de ce que l'on voie !
|
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Ven 9 Déc 2011 - 20:36 | |
| elle est vraiment jolie ! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Sam 10 Déc 2011 - 17:16 | |
| Elle me plait bien moi cette Casbah, juste une petite réserve pour la perspective, mais c'est assez peu gênant en finalité Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Sam 10 Déc 2011 - 20:52 | |
| j'aime beaucoup l'effet "carnet de voyage", c'est superbe ! et ça laisse de meilleurs souvenirs que les photos |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Kasbah à Tamdaght, Maroc Lun 19 Déc 2011 - 15:58 | |
| tres sympa Couleurs..!! |
|
 | |
|