| | Je vous présente mon mari | |
|
| Auteur | Message |
|---|
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 14:45 | |
| [img]  [/img] Mon mari qui craint de râter son omelette norvégienne... faut dire que nous étions cinq autour de lui à lui mettre la pression  A vos critiques.... |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 14:52 | |
| Tu ne l'as pas raté ! Superbe dessin . Très réussi . Peut-être l'oreille un poil trop haut ? ou est ce une mal-formation ? ( hi,hi,hi!) là , je chipote ! Précisions sur papier , les crayons utilisés , stp . Bravo et c'est sincère . |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 15:05 | |
| Franchement Syl? Il est super réussi!!! tout y est!Bravo! Que t'as t-il dit ton mari en se voyant? L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 16:18 | |
| Enchantée, Monsieur... Syl ! Elle était bonne cette omelette ? le portrait en tout cas est très réussi... l'expression soucieuse est bien là ! Pour l'oreille Delice c'est vrai... tu chipotes ! hi hi hi ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 16:19 | |
| Merci à vous deux. Dis-donc Délice mon mari a de très jolies oreilles et au bon endroit Euh pardon... J'ai perdu l'habitude :-) Papier INGRES/PASTEL VERGE BLANC 130g Format : 36 x 48 cm
Crayon 8B 4B et HB
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 16:25 | |
| Merci Simone, oui elle était délicieuse comme tout ce qu'il fait ! [img]  [/img] |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 16:35 | |
| Pas fait les présentations : Enchanté monsieur Syl !
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 16:41 | |
| superbe travail, très belle expression, rien à redire ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 17:40 | |
| | Zazou a écrit: | | Zazou a écrit: | Que t'as t-il dit ton mari en se voyant? |
|
C'est ressemblant mais tu m'as fait plus soucieux ... Claude n'est pas hyper loquace mdr il a raison, sur la photo il est concentré et moi je l'ai fait soucieux ???? Les traits sont peut-être trop durs. |
|
 | |
jacou Bédélien expert

Nombre de messages: 2177 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 18:03 | |
| C'est vrai, il est très soucieux....Il se faisait du souci pour lui ! Quel calme, lui avais-tu dit que tu le croquais ?... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 18:28 | |
| Moi qui ai toujours faim... oh non il aurait pris la fuite !  |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 18:55 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 19:16 | |
| Quel beau travail, Syl.....Tu te débrouilles drôlement bien, dis donc..... Il n'a pas l'air soucieux, mais sérieux. On sent que son attention est concentrée sur cette sacrée omelette......Entre parenthèse, elle me fait saliver..............Veinarde! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mar 6 Déc 2011 - 20:32 | |
| très beau et original ce portrait, super bien réalisé ! bravo Syl ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mer 7 Déc 2011 - 10:18 | |
| Merci à vous, c'est encourageant. Je le trouve sympa ce dessin mais je ne retrouve pas sur ce visage la douceur et la générosité de Claude. Je devrais faire comme Françoune, le faire et le re-faire mais je m'appele Syl et il me faudrait des années  |
|
 | |
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mer 7 Déc 2011 - 10:24 | |
| Syl a croqué son mari , et nous pas croqué l'omelette ! Y'a n'a voilou . ! |
|
 | |
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mer 7 Déc 2011 - 12:51 | |
|  Syl Super ton dessin :-) et aussi Super mari cuisinier |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mer 7 Déc 2011 - 14:50 | |
| Merci Danielle, oui c'est génial, je suis gourmande et je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table. En plus il cuisine divinement bien ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mer 7 Déc 2011 - 17:17 | |
| Superbe! Et l'omelette aussi  Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mer 7 Déc 2011 - 18:37 | |
| tres bien réalisé syl!!!!! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Mer 7 Déc 2011 - 20:58 | |
| Bonjour Monsieur Syl...!!:: Tres belle réalisation...!!! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Jeu 8 Déc 2011 - 8:06 | |
| Un grand merci à vous trois, bonne journée à tous. |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Ven 16 Déc 2011 - 15:33 | |
| Il est très réussi, bravo....félicitation ! désolée pour le retard, je ne l'avais pas vu... |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Ven 16 Déc 2011 - 16:21 | |
| Dessin très réaliste où le sujet ne prend pas la pose et du coup ça le rend plus présent. |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Ven 16 Déc 2011 - 17:34 | |
| Il a l'air bien occcupé en effet, bravo dessin très réussi et bravo à lui aussi pour l'omelette qui à l'air très appétissant! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Sam 17 Déc 2011 - 10:12 | |
| mon message a disparu mdr donc je te disais syl que c est très reussi et que surtout tu evolues a grand pas je trouve que ton mari a une petit ressemblance avec gerard klein l important c est soit ressemblant  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

| Sujet: Re: Je vous présente mon mari Sam 17 Déc 2011 - 10:17 | |
| |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente mon mari Dim 18 Déc 2011 - 10:34 | |
| tres belle realisation quel coup de crayon bravo
|
|
 | |
| | Je vous présente mon mari | |
|