| | Bonjour tout le monde (Béam) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 8:43 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Béa , j'aime pratiquer le dessin et la peinture; j'affectionne plus particulièrement le pastel sec pour sa douceur et sa grande diversité de mélanges de tons. Cela fait 4 ans que je me suis remise au dessin avec comme préférence les portraits. J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum après la gentille invitation de Crevette que je remercie beaucoup afin de partager ce que je fais avec des personnes qui possèdent la même passion et me réjouis de découvrir vos oeuvres. Béam
Dernière édition par Béam le Mar 20 Déc 2011 - 23:25, édité 1 fois |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 9:18 | |
| Bonjour Béa et bienvenue parmi nous! (pour une fois je suis le premier  ) L'équipe ne va certainement pas tarder! Je suis ici à disposition pour les problèmes techniques éventuels, donc, n'hésite pas! Je vais jeter un coup d’œil sur ton blog. A bientôt! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 9:35 | |
| Bonjour Béa. Je te souhaite la Bienvenue comme c'est de tradition ici!  J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Pas encore réussi à voir ton blog, mais nous y arriverons! Comme les amis de nos amis ...sont nos amis...Bref, je te souhaite un bon séjour sur la BDL . Si tu as des problèmes pour poster ou autres (style dimensions des photos etc...).....tu nous contactes via MP L'équipe des modos se mobilisera au grand complet!!!  Tu as Tine, Ma-Thé, Thierry, moi-même et Douxpastel notre Boss, ainsi que Pastelcaresse qui est plus "branché" informatique...... Maintenant ...tu as tout ton temps! |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 9:47 | |
|  Merci pour votre accueil et ces renseignements:) |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 9:54 | |
| PS je voulais vous redonner le lien mais je n'ai pas le droit de poster avant 7 jours(règlement oblige)Moi qd je tape le lien ds google je l'obtiens sans problème. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 9:54 | |
| Bonjour Béa et  Je crois que tout a été expliqué comme il faut, moi je suis allé sans problème sur ton blog et j'y ai vu de jolies choses, y compris quelques photos bien sympathiques...Ca tombe bien car tu as des rubriques qui correspondent merveilleusement à tes passions... Aussi bonne promenade en notre compagnie, et n'oublies pas de visiter "la boite à outils du forum" au cas où tu as des doutes pour certaines choses, comme poster des photos, etc...! Ambiance conviviale assurée, aussi tes questions seront également les bienvenues, il suffit de poster dans la rubrique adéquate ! |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 9:57 | |
| me voici rassuréé  merci pour cet accueil sympathique |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 13:11 | |
| Voilà, maintenant ça marche!!! Les mystères de l'informatique....Je n'y arrivais pas tout-à-l'heure. L'essentiel est que ça fonctionne! Ouf............  |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 14:06 | |
| bienvenue Béam |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 14:15 | |
| Bienvenue Béam,
Localisation Rhône, c'est un peu dans mon coin, moi c'est sud Ardèche ! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 14:37 | |
| Bienvenue à Béam . En principe quand on arrive ici , c'est avec du Champ. qu'on reçoit , c'est au frais du Boss (Douxpastel ) qui ne rechigne jamais pour ça . Tu verras , pas de prise de tête ici . C'est cool ! Je suis passé sur ton site , et vu beaucoup de choses intéressantes . J'irai te revoir plus tard ,pour mieux apprécier ton travail. A bientôt. Délice |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 16:12 | |
| |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 16:44 | |
| Bienvenue Beam, j'avais vu en passant un message de toi et je me suis dit tiens quelqu'un que je ne connais ps... voila c'est chose faite ! je vais aller voir ton blog de ce pas |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 17:08 | |
| |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 19:08 | |
| |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 6 Déc 2011 - 21:06 | |
| Merci à tous et tchin tchin alors |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mer 7 Déc 2011 - 9:53 | |
| Pas très présent ces derniers temps je viens de prendre quelques minutes pour parcourir ton site où tu nous proposes un bel éventail de ce que tu aimes faire. Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance en nous croisant dans les différentes rubriques de ce forum que je te laisse découvrir. Pour le côté technique tout t'a déjà été expliqué alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue. |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mer 7 Déc 2011 - 10:28 | |
| merci bcp Thierry pour l'accueil et pour la visite de mon blog |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mer 7 Déc 2011 - 18:28 | |
| Bienvenue Béam ! ! !
Joli SITE !
|
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mer 7 Déc 2011 - 20:31 | |
| |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mer 7 Déc 2011 - 21:21 | |
|  merci bcp Antoine et Gaby |
|
 | |

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 10:42 | |
| Je suis allé faire un tour sur ton blog et j'aime particulièrement l'enfant d'Afrique, bravo! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 10:46 | |
| merci bcp pastelcaresse, j'en ai terminé un autre ,je le posterai ici dès que j'aurai le feu vert! |
|
 | |

| |
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 13:23 | |
| les nouveaux membres doivent attendre 7 jours avant de pouvoir poster. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 13:39 | |
| Je devrais être au courant, mais je ne le suis pas ???? J'ai beau chercher? C'est le boss qui t'a dit ça? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 14:14 | |
| ben c'est ce qui s'affiche qd j'essaye de poster une image |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 14:46 | |
| Tu as raison, j'ai vérifié dans le panneau d'administration, c'est une protection contre les spammeurs dont j'ignorais l'existence, j'en toucherai un mot aux modos ce soir pour décider du bien fondé de ce filtre. Je pense qu'il est inutile, c'est un frein pour les nouveaux membres, nous verrons bien. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 15:45 | |
| BIENVENUE BEA Crevette a eu une riche idée Je me réjouis de découvrir tes créations. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 8 Déc 2011 - 21:09 | |
|  merci à vous ,mais je veux pas non plus bousculer les règles du forum! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Ven 9 Déc 2011 - 8:30 | |
| Non, non, ce ne sont pas des règles au contraire, ça emm..... tout le monde, essayes veux-tu? Merci! (c'est peut-être déjà fait, pas le temps de regarder) Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Laure-Anne Bédélien accro

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Lun 12 Déc 2011 - 20:33 | |
| Bienvenue,  |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Lun 12 Déc 2011 - 21:05 | |
| |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Jeu 22 Déc 2011 - 9:01 | |
| bienvenue sur le forum, tu y passeras de bons moments riches en convivialité et en conseils |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (Béam) Mar 13 Mar 2012 - 22:36 | |
|  merci Moinillon |
|
 | |
| | Bonjour tout le monde (Béam) | |
|