| | Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arundathi bédélien assidu

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Sam 21 Jan 2012 - 20:12 | |
| Bravo danielle, j'aime beaucoup l'idée de ce thème, j'apprécie également la luminosité de ton tableau ! |
|
 | |
vero bédélien fixe

Nombre de messages: 1129 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Sam 21 Jan 2012 - 22:15 | |
| ça y est, maintenant je la vois magnifique, et j'adore les couleurs ! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8956 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Sam 21 Jan 2012 - 23:36 | |
| Un profil qui m'enchante Danielle, si pur si beau. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1943 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 15:17 | |
| Vous êtes vraiment TRES, TROP forts....je veux bien participer mais pas avec une oeuvre récente : la congélation en direct se pratique dans mon atelier..... alors dans mes albums, il y a bien des vieilles croutes qui ne demandent qu'à s'aérer. Je vous en présente une.....un petit commerce ambulant à l'ombre d'une église. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vero bédélien fixe

Nombre de messages: 1129 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 16:41 | |
| |
|
 | |
Bellefroid Danielle bédélien accro

Nombre de messages: 492 Age: 63 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 18:13 | |
| Tout beau Jacou , avec ton effet de petites touches de couleurs et ta lumière diaphane elle a un petit air d'un Seurat qui me plait infiniment ( pour une vieille croute ) , c'est une croute qui a gardé toute sa fraîcheur ... bref ... elle est a mon goût . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ton ti mot Véro |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4802 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 18:49 | |
| c'est dans les vieilles croutes qu'on fait de nouvelles beautés ! j'adore Jacou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 54 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | |
 | |
Bielinski Gabrielle bédélien enraciné

Nombre de messages: 2823 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 20:23 | |
| moi aussi j'aime ...!!! |
|
 | |
Véran bédélien fixe

Nombre de messages: 1053 Age: 45 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 20:26 | |
| Super beau Jacou !!! J'aime décidément beaucoup ta palette très douce ! Voici donc ma contribution pour ce concours, mon petit dernier : "Life" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je mettrais probablement une autre photo d'ici quelques jours. |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 54 Localisation: Evian les bains Emploi/loisirs: portraitiste, artiste-peintre, restauration d'art, écriture, passionnée d'informatique Humeur: poétique, romantique un brin, mais ... tenace dans le concret Date d'inscription: 14/12/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 2823 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 21:02 | |
| super Yves...!!!! |
|
 | |
Béam bédélien accro

Nombre de messages: 433 Age: 46 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mer 25 Jan 2012 - 22:31 | |
| holala il y a de trop belles oeuvres le vote va être impossible! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4659 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 5:33 | |
| tu l'as dit Béam! un véritable casse tête! Jacou ta toile m'éblouie !!!!(dans tous les sens du terme!) |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15246 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 7:46 | |
| J'ai déjà dit ce que je pensais de cette magnifique sculpture de Yves, mais un petit mot pour notre Jacou, quand même... J'adore cette sérénité qui se dégage de ta toile, et la douceur de tous les élements....Merci de nous faire partager et Bravo.... Va pas prendre froid dans ton atelier, hein! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1943 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 8:59 | |
| Bravo Veran. Formidables danseurs. |
|
 | |
pastelcaresse modérateur informatique

Nombre de messages: 6475 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 9:36 | |
| Jacou et Yves, je n'ai pas encore trouvé le temps de vous féliciter pour ces deux belles œuvres, les choix vont être difficiles sinon impossibles!!!! _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 12:07 | |
| ça c'est sur...impossible de choisir ...tout est superbe...!!!  ...on peut pas tout choisir...???? |
|
 | |
Véran bédélien fixe

Nombre de messages: 1053 Age: 45 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 20:09 | |
| Merci à tous ! Super idée Gaby !!! On vote pour tout et on se fait un grand bain collectif au champagne pour fêter ça !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 22:11 | |
| GÉNIAL..........!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

Nombre de messages: 8956 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Jeu 26 Jan 2012 - 23:00 | |
| Jacou, une douceur de vivre, j'entends respirer "ta croûte".
Véran je t'ai dit tout le bien que je pensais de "Life" dans le pas à pas, mes mains ont envie de toucher, mes yeux ne s'en lassent pas.
Je vote le boycot du vote, c'est absolument impossible de voter, il va falloir trouver une autre formule les modos pour ce concours, à vos neurones mes amis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque souffle la tempête, ce qui sauve l'arbre, ce ne sont pas les feuilles, ce ne sont pas les fruits, ce sont les racines |
|
 | |

Nombre de messages: 492 Age: 63 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Sam 28 Jan 2012 - 11:01 | |
| Toujours superbe tes sculptures Yves  ben voyon  . ET si nous faisions comme Jacques Martin dans l'école des Fan ? TOUT LE MONDE A GAGNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas une bonne idée ça ?  ET  ZAVOUTOUS :-) |
|
 | |
Laure-Anne bédélien assidu

Nombre de messages: 346 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Sam 28 Jan 2012 - 14:00 | |
| Je suis d'accord, je mets un 10 à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Sam 28 Jan 2012 - 14:21 | |
| |
|
 | |
Véran bédélien fixe

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Sam 28 Jan 2012 - 18:05 | |
| |
|
 | |
fauve bédélien fixe

Nombre de messages: 641 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Lun 30 Jan 2012 - 10:15 | |
| Voici ma participation, sur le fil, pour ce thème libre. Huile sur toile de lin 40 X 50 cm. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Lun 30 Jan 2012 - 11:23 | |
| Très joli Olga...çà donne envie de s'y promener et de faire un joli bouquet...!!! |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4659 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Lun 30 Jan 2012 - 12:14 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6475 Age: 54 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Lun 30 Jan 2012 - 13:04 | |
| Très joli! Et mystérieux à la fois. Le ciel est étrange et il n'y a pas d'horizon, cela donne un caractère irréel à la composition. _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15246 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Lun 30 Jan 2012 - 13:39 | |
| Bravo, Olga! Il y a des couleurs, c'est gai.....et cette immensité à le regard se perd.....C'est très beau! _________________ Le secret du bonheur, c'est de n'être jamais en retard d'un rêve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Véran bédélien fixe

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Lun 30 Jan 2012 - 19:49 | |
| Très beau Olga ! J'aime aussi beaucoup ce côté irréel du ciel . |
|
 | |
Ma-Thé régulateur aérien

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Lun 30 Jan 2012 - 22:28 | |
| Une étrangeté intéressante, une idée de l'infini, bravo Olga. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
fauve bédélien fixe

Nombre de messages: 641 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 9:25 | |
| Merci à vous toutes et tous, de vos avis, je viens de visiter la galerie, que de belles choses !!!! Ça va être très dur de choisir.... Par contre véran, ta statue est de toute beauté !!!! Elle est magnifique !!! Et Jacou que de douceur dans les couleurs.... |
|
 | |
corie bédélien enraciné

Nombre de messages: 4167 Age: 39 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 9:32 | |
| |
|
 | |
Martine stagière bédélien

Nombre de messages: 84 Age: 55 Localisation: var Emploi/loisirs: peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur: optimiste Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 10:22 | |
| Bonjour à tous, S'il n'est pas trop tard pour participer au concours de Janvier, et si je peux le faire malgré que je viens juste d'arriver, J'aimerais vous proposer la toile que j'ai réalisé il y a quelques jours, [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Merci d'avance, et bonne chance à tous, |
|
 | |
fauve bédélien fixe

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 11:05 | |
| | corie a écrit: | | waouh!!! olga!!!!! |
oups, merci Corie !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 11:13 | |
| Super Martine on dirait un paysage derrière chez moi...!!! |
|
 | |
fauve bédélien fixe

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 12:35 | |
| Joli, joli, si suelement la meule n'était pas faite, hummm s'allonger dans la paille et regarder les nuages voler !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 84 Age: 55 Localisation: var Emploi/loisirs: peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur: optimiste Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 13:11 | |
| | Bielinski Gabrielle a écrit: | Super Martine on dirait un paysage derrière chez moi...!!! |
merci Gabrielle |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 13:12 | |
| | fauve a écrit: | | Joli, joli, si suelement la meule n'était pas faite, hummm s'allonger dans la paille et regarder les nuages voler !!! |
merci, au moins ce jour là il faisait beau et chaud, oublié le froid et la neige !!! |
|
 | |
Véran bédélien fixe

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Mar 31 Jan 2012 - 18:20 | |
| Merci Olga ! Et avec qui as-tu envie de te "coucher dans le foin" du paysage de Martine ??? |
|
 | |
jeangal bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 67 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 15:35 | |
| Bonjour, je suis un peu perdu. Il n'y a pas un endroit ou l'on peut voir toutes les oeuvres réunies et en bonnes dimensions pour pouvoir les apprécier avant de voter ? D'avance merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 15:55 | |
| Si Jean sur la page galerie ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |
jeangal bédélien assidu

Nombre de messages: 397 Age: 67 Localisation: 24, Dordogne, Périgord noir Emploi/loisirs: retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur: C'est selon Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 16:26 | |
| Merci Pastelcaresse, j'ai voté, mais c'est horrible de faire un choix. Pardon à ceux pour qui je n'ai pas voté et qui le mériteraient. |
|
 | |
Françoune bédélien enraciné

Nombre de messages: 4802 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 17:12 | |
| ai voté ! j'aurais aimé pour tous .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 17:26 | |
| Certains d'entre vous n'ont pas encore reçu d'invitations, elles sont parties, mais ils semblerait qu'il y ai des problèmes de serveurs de courrier en France pour le moment. Donc si d'ici quelques jours vous n'avez rien reçu, je renverrai une nouvelle série. Ne vous tracassez pas je reçois un liste quotidienne des "ayant-voté" _________________ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 17:41 | |
| j'ai voté, choix très difficile mais aussi j'aurais aimé voté pour tout le monde |
|
 | |
solaiMe bédélien enraciné

Nombre de messages: 3014 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: En devenir / créatifs, instructifs, oisifs et... trop rarement sportifs ! Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 17:49 | |
| Pfff même quand on ne flash pas totalement sur une crea, il y a toujours un qq chose qui fait qu'on voudrait mettre un point !!!! Po facile..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 18:12 | |
| Je n'ai pas encore voté !!!  dur ... dur de faire un choix |
|
 | |
Véran bédélien fixe

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 18:36 | |
| A voté ! Mais ça a été dur de pirater et bidouiller le serveur pour mettre 3 points à tout le monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" Dim 12 Fév 2012 - 18:48 | |
| J'ai voté ...!!!quel crève cœur d'être obligée de choisir 3 personnes ...moi j'voulais voter pour tous les artistes...!!! |
|
 | |
| | Concours peinture de fin d'année..."LIBRE" | |
|