| | sous bois d'apres une photo de guy swingedau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacou Bédélien expert

| Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Mar 6 Déc 2011 - 7:40 | |
| Délice, tu n'as pas mis la coccinelle ...! |
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Mar 6 Déc 2011 - 22:53 | |
| moi j'aime beaucoup ,les couleurs le flou de lumière le tableau ds son entier....sauf peut-être le bonhomme qui enlève un peu de romance ds ce paysage tu as utilisé plusieurs médiums pour réaliser ce paysage? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Mer 7 Déc 2011 - 18:33 | |
| |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Sam 7 Jan 2012 - 18:18 | |
|  voilà pour "mon fifi" pour qu'il voit que j'ai un peu ombré là où il me l'a dit. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Sam 7 Jan 2012 - 18:21 | |
| du coup ton tableau a acquis une très belle profondeur!!! ça valait le coup de le corriger! superbe Corie! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Sam 7 Jan 2012 - 18:24 | |
| et zazou y'a p'etre plus qu'à l'encadrer maintenant. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Sam 7 Jan 2012 - 18:37 | |
| j'aime ... quelle exigence de la part du maître et de l'élève...félicitations ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Sam 7 Jan 2012 - 18:52 | |
| Le soleil est véritablement entré dans le tableau! Super! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Sam 7 Jan 2012 - 18:57 | |
| il est tout simplement magnifique maintenant Corie |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Sam 7 Jan 2012 - 23:27 | |
| Bravo Corie . Il est magnifique ! 20/20 Ca mérite un beau cadre et .....
dis moi .....
quand je pourrai venir le chercher .
|
|
 | |
Béam Bédélien fixe

Nombre de messages: 805 Age: 47 Localisation: rhône Emploi/loisirs: dessin, peinture, lecture... Humeur: la meilleure possible Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Dim 8 Jan 2012 - 13:18 | |
| très réussi vraiment magnifique le résultat! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Dim 8 Jan 2012 - 16:12 | |
| bah quand tu veux didier!!!  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: sous bois d'apres une photo de guy swingedau Dim 8 Jan 2012 - 16:14 | |
| merci les zamis!!!! c'est dur de réussir!!!! si vous saviez comme je me prend la tete sur un truc dpuis le 1er et c'est pour le 13!!! 3 fois que je refais et c'est pas encore ça!!!! |
|
 | |
| | sous bois d'apres une photo de guy swingedau | |
|