|
| Auteur | Message |
|---|
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 14:07 | |
| Comme dit par ailleurs chez "Couleurs "je vous montre mes petits oiseaux . C'est leur partage avec les pêcheurs en retour de campagne. Format 44 x 52 sur panneau Médium . Huile . |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 14:25 | |
| j'aime beaucoup cette atmosphère! une plénitude y règne... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 14:33 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 15:19 | |
| j'adores l ambiance delice il est superbe les couleurs sont douces j adores  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
Dernière édition par tine le Jeu 10 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 16:31 | |
| j'en rajoute une louche, ce que j'aime dans ton œuvre c'est la paix qu'on peut ressentir et l'impression quasi hypnotique de sérénité ! j'adore sans confitions |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 16:37 | |
| Entre Mady qui nous montre son minou, et mon Fifi qui nous sort ses zoziaux......Mon Dieu! Où donc ai-je mis les pieds!  Plaisanterie mise à part, tu as bien travaillé mon Fifi! J'adore cette immensité....et cette plénitude....J'inventerai presque un mot, pour toi: Immensitude................ Voilà un tableau qui me calme, qui me plait. Où je me sens bien à le regarder tranquillement....Sans m'en lasser.......... Bravo! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 18:00 | |
| le vent est tombé, la brume s'installe petit à petit étouffant le cri des mouettes qui se chamaillent leur part de pêche et le ronronnement des moteurs du chalutier. Après une dure journée de labeur le calme revient avant le retour au port et un repos bien mérité. Très belle ambiance. |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 20:51 | |
| Je le redis ici ! J'adore ce tableau ! Il est magnifique ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Le partage Sam 5 Nov 2011 - 0:06 | |
| Quel beau tableau...j'adoooooooore...!!!! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | |
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 16:11 | |
| Comme j'aime ces partages entre le pêcheur et les mouettes.... Une scène qui m'ai familière et à laquelle j'ai assistée très souvent. Je sais que tu n'utilises que les trois couleurs primaires. J'admire |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1443 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 19:33 | |
| tiens, je l'avais loupé celui-là... moi aussi j'aurais dit une aquarelle tellement il est traité de manière légère on peut difficilement faire plus serein, il devrait être remboursé par la sécurité sociale ton tableau, il fait du bien ! superbe ! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 22:20 | |
| Merci les amis pour vos gentils commentaires . La sérénité est difficile à entretenir surtout par ces temps qui courent . |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Aralf Bédélien assidu

Nombre de messages: 316 Age: 47 Localisation: Provence Emploi/loisirs: Poésie Humeur: nostalgique Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 23:53 | |
| C'est très chouette, euh ou plutôt mouette ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le partage Jeu 10 Nov 2011 - 7:41 | |
| |
|
 | |
|