|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Mon vieux chat Mer 2 Nov 2011 - 22:12 | |
| Je vous présente Kitty, mon vieux chat que j'ai eu envie de peindre au pastel gras après l'avoir fait à l'aquarelle. Sur pastel card 30 x 40 cm. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 6:46 | |
| Bonjour Couleurs!!!!C'est un plaisir de te revoir! Il est beau, ton matou...... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 6:56 | |
| Bien rendu ce minou! juste le fond qui me gène un peu.... L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 8:36 | |
| C'est le contraire, Pat!!!Il a eu droit à la flotte avant de passer au gras! On dit toujours gras sur maigre.....  Pauvre minouchet.....vous le mettez à toutes les sauces! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 8:41 | |
| joli travail, c'est un médium qui ne m'a jamais tenté le pastel gras |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 9:30 | |
| joli ton minou couleur le fond est un peu fade je trouve mais le minou est reussi tu nous fais un retour en force  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 9:50 | |
| Je m'en vais vous le mettre dans ma galerie aquarelle pour que vous puissiez comparer.
Pour le fond, j'ose pas en faire un, peur de gâcher !!! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 13:22 | |
| |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 13:46 | |
| Superbe ! Je n'aurais mis aucun fond . Juste le chat Kitty représenté . Là , le fond est un peu désordonné par rapport au sujet présenté . C'est du beau ! Marraine à dit : | Citation: | | On dit toujours gras sur maigre..... Pauvre minouchet.....vous le mettez à toutes les sauces! |
A la cocotte minute avec un peu d'huile d'olive : hum! c'est bon .
|
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 16:22 | |
| Mon choix va à l'aquarelle, difficile le pastel gras je trouve ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 18:09 | |
| Idem que les autres pour le fond. L'aquarelle te va mieux |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Mon vieux chat Jeu 3 Nov 2011 - 23:23 | |
| Sympa le mimi....!!!! |
|
 | |
|