| | Après une absence prolongée... (couleurs) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Après une absence prolongée... (couleurs) Mer 2 Nov 2011 - 21:50 | |
| J'ai préféré repasser par la case départ pour me justifier D'abord le disque dur de mon PC qui était mort après 2 ans de vie Ensuite très prise par les stages que j'ai organisé dans mon atelier cette année. Et un été pourri parce qu'un méchant virus m'a assailli pendant presque 2 mois en juillet et août. Les belles vacances Mais en septembre un magnifique voyage au sud du Maroc et ensuite visite de la famille en Belgique, ouf ça va mieux et j'ai repris mes pinceaux. Résultat, je risque d'envahir un peu avec ce que j'ai fait, mais ça fait du bien de vous montrer mon travail et surtout de vous retrouver  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Mer 2 Nov 2011 - 22:52 | |
| Bon retour parmi nous couleurs. J'espère que maintenant tu es complètement guérie ainsi que ton PC. Tu peux sans problème nous faire profiter de ton travail. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Jeu 3 Nov 2011 - 7:02 | |
| Que de plaisir à te revoir, Mady. C'est vrai que tu nous a manqué, alors je suis heureuse de te ré-accueillir au bercail...et tu n'as pas de justicatifs à fournir pour ton absence.....As-tu ton mot d'excuses? Hihihi! J'ai créé une rubrique des oeuvres présentées mensuellement sur le fofo. Je sens que tu vas l'alimenter......  Certaines rubriques superflues ont été supprimées et mises en archive. Tu retrouveras malgré tout les sujets qui t'intéressent dans ces archives. Donc, reprends bien tes repères, nous avons tout le temps devant nous, maintenant que tu as la forme et le PC décidé à bosser!  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Jeu 3 Nov 2011 - 8:42 | |
| Enfin parmi nous . Tu reprends tes couleurs ? |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Jeu 3 Nov 2011 - 9:37 | |
| super que tu nous reviennes couleurs ce n est pas grave que tu vas nous poster tout ce que tu as fais durant ton absence on ne s en lasse pas de tes aquarelles nous les attendons avec impatience ca ne va pas nous gaver du tout que du contraire bise je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Jeu 3 Nov 2011 - 9:54 | |
| Merci de me réaccueillir à bras ouverts  . Si le forum à minci pendant mon absence moi pas malheureusement, faudra me donner la recette |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Jeu 3 Nov 2011 - 10:57 | |
| heureuse de te revoir Couleurs, tu fais de si belles choses, tu nous manquais...! |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Jeu 3 Nov 2011 - 13:10 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Jeu 3 Nov 2011 - 16:17 | |
| Ah des aqua en perspective...merci de nous revenir Couleurs, contente de ton retour ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Laure-Anne Bédélien accro

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Ven 4 Nov 2011 - 6:31 | |
| Bonjour, je me permets de souhaiter un bon retour, même si je ne suis là que depuis peu de temps.
|
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Dim 13 Nov 2011 - 19:41 | |
| re- bonjour Couleurs! moi aussi j'ai été très "occupée ces derniers temps! maintenant cela à l'air de se calmer ! alors à bientôt! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Sam 3 Déc 2011 - 16:41 | |
| Ho ! yes UNE ENVAHISSEUSE |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Mar 6 Déc 2011 - 9:12 | |
| Bon retour "à la maison" Mady! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

| Sujet: Re: Après une absence prolongée... (couleurs) Mar 6 Déc 2011 - 9:23 | |
| Oh ! Le père Noël me souhaite un bon retour |
|
 | |
| | Après une absence prolongée... (couleurs) | |
|