| | Une petite présentation (Laure-Anne) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laure-Anne Bédélien accro

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 13:45 | |
| Bonjour,
je viens de m'inscrire grâce à facebook où j'ai découvert l'adresse de ce forum qui me semble trés ocnvivial et chaleureux. Je suis pastelliste âgée de .... (je dois avoir un petit bug informatique sur les chiffres!!!!), j'habite dans le Val d'Oise. Le pastel sec, je ne l'ai découvert qu'il y a 4 ans, environ grâce à des cours pris en Atelier. Depuis, je découvre toujours de nouvelles choses. Cette matière qui me convient tout à fait par son côté sensuel, me donne l'impression que mes réalisations naissent sous mes doigts. Il n'y a pas d'intermédiaire entre mon support et mes doigts. Entre la matière et moi. C'est pourquoi, j'essaie de faire partager ma pssion en la communiquant et en réalisant des reportages pas à pas sur mes créations. Oups, des amis arrivent, je vous laisse. A plus tard. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 14:05 | |
| Enchantée, Laure-Anne, je viens de faire un tour rapide mais je reviendrai : tu maîtrises complétement, c'est magnifique ! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 14:10 | |
| Coucou Laure-Anne, Heureux de te retrouver ici, ce qui prouve qu'internet est une grande famille et que les liens peuvent servir !  Et bien entre pastellistes je pense que nous allons nous comprendre !  On te laisse découvrir les passages secrets du forum, et essaye d'éviter les oubliettes car ce n'est pas le but d'une base de loisirs ! Pour te familiariser avec les toutes fonctions, tu as "la boite à outils" qui te permet de mieux comprendre certains maniements, avec les explications et photos à l'appui... De bien entendu, la FAQ en haut du forum, permet de te donner la marche à suivre globalement.... Puis les modérateurs : Marino, Ma-Thé, Tine, Thierry et moi-même qui peuvent te sauver de certaines situations en expliquant par MP... Enfin Pastelcaresse qui peut venir à ton secours concernant l'informatique. Ne te gène pas si tu as besoin d'en savoir plus, nous sommes à ton écoute ! Bonne route avec nous et |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 14:28 | |
| C'est drôle, mais je dois confondre avec une Anne-Laure croisée autrefois sur le forum, ou sur un autre...... En tous cas, Bienvenue chez nous, et je ne t'en veux pas si tu as préféré le parrainage du Boss au lieu du mien!!! Hihihi  Je ne répèterai pas tout, alors prends un fauteuil....et voyage avec nous!  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 15:22 | |
| Laure- Anne!!!c'est superbe ce que tu fais! c'est drôle en regardant tes portraits j'en ai reconnu un ...je l'ai fait il n'y a pas longtemps !!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin
Dernière édition par Zazou le Ven 28 Oct 2011 - 16:05, édité 2 fois |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 15:39 | |
| bienvenue à toi Anne-Laure, très belles réalisations |
|
 | |

Nombre de messages: 427 Age: 43 Localisation: Argenteuil Emploi/loisirs: dessins au pastel sec Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 18:06 | |
| | Françoune a écrit: | | bienvenue à toi Anne-Laure, très belles réalisations |
Bonjour et merci. heu, moi c'est Laure-Anne. Dans ce sens là.
 En fait c'est comme le tiercé, ça rapporte plus dans l'ordre que le désordre. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 18:48 | |
| |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 20:56 | |
| |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 21:15 | |
| bienvenue Laure Anne et bravo pour tes pastels bises girondines |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 28 Oct 2011 - 22:06 | |
| Bienvenue Laure-Anne ! Très beaux tes pastels ! |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Sam 29 Oct 2011 - 18:42 | |
| Bonjour Laure-Anne et bienvenue sur le forum de la base de loisirs. J'ai passé un agréable moment à admirer tes pastels. |
|
 | |

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Sam 29 Oct 2011 - 22:19 | |
| une petite question Laure Anne, j'ai consulté to livre d'or et lorsque je clique sur les divers posteur çà me renvoie à ton site et non aux leur |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Dim 30 Oct 2011 - 2:36 | |
| Ah ! mais nous nous connaissons , nous sommes amies facebook...Bienvenue ici Anne-Laure ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Dim 30 Oct 2011 - 6:46 | |
| Non, Laure-Anne, elle y tient!!!  Moi aussi, c'est sur Fesse Bouc que je l'ai connue. |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Dim 30 Oct 2011 - 7:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Dim 30 Oct 2011 - 12:10 | |
| | AQUARELLALAIN a écrit: | une petite question Laure Anne, j'ai consulté to livre d'or et lorsque je clique sur les divers posteur çà me renvoie à ton site et non aux leur |
Merci à tous pour cet accueil. Pour répondre à ta question, AQUARELLALAIN, depuis la mise à jour de la V4 sur e-monsite, mon hébergeur, il y a quelques dysfonctionnements, j'ai signalé le pb qui devrait être réglé prochainement. Enfin j'espère.
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Dim 30 Oct 2011 - 16:30 | |
| bienvenue anne laure! ton site et tes réalisations sont magnifiques! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Dim 30 Oct 2011 - 17:04 | |
| Merci à toi. Mais moi c'est Laure-Anne,,,,,,snif  |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Lun 31 Oct 2011 - 8:19 | |
|  j espère que tu te sentira bien avec nous et que t y trouvera ton bonheur ici c est convivialité assurée et nous tenons absolument a garder cette ambiance alors j espère a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Lun 31 Oct 2011 - 19:50 | |
| Bonjour, merci Tine pour cet accueil. Ma-Thé, je suis bien incapable de te donner des tuyaux pour créer une bannière. La mienne m' a été offerte par une connaissance rencontrée sur le forum de mon hébergeur, mais depuis son site n'existe plus et je n'ai plus de nouvelles. Comme, il existe des gens charmants, un peu partout, peut-être pourrais-tu lancer un avis à la population? sur facebook par exemple?  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Lun 31 Oct 2011 - 20:21 | |
| oh! mille excuse laure anne!!!!! j'ai les yeux qui se croisent parfois! |
|
 | |

| |
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Jeu 3 Nov 2011 - 9:08 | |
| Bonjour et bienvenue ....Loranne ! ( non,non! ce n'est pas un bug. ) Pour éviter l'inversion des deux prénoms , on supprime le trait d'union . Blague à part , je me suis mis à parcourir ton site . Beaucoup de belles choses , et surtout tes portraits qui sont magnifiques . Tes chevaux le sont aussi . Ma Marraine Marino charmée par des étalons ... doit apprécier aussi . J'aperçois dans tes " paysages " qu'il y a toujours une présence de l'eau . Tu vois qu'on sait observer . Bien à toi et c'est avec bonheur qu'on t'accueille ici . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 4 Nov 2011 - 6:42 | |
| Merci pour ton accueil.
Pour ne pas être trop longue, je te raconte juste l'histoire de mon prénom.
Jadis, il y a un certain nombre d'années, c'étaient les papas qui se déplaçaient dans les mairies pour déclarer leur petite progéniture. A l'état civil quand, la charmante employée demanda au jeune papa, encore tout ébloui de la naissance d'un si beau bébé (en l'occurence:moi), comment s'écrivait le nom de la charmante enfant, il y eu un blanc. Mais comment pouvait bien s'écrire ce satané prénom. Afin de ne pas ajouter plus au trouble du jeune homme, il fut décidé que ce serait Laure-Anne. Dommage, car la pauvre maman en avait décidé autrement et eut souhaité que l'orthographe fût la suivante: Lauranne
Moralité: si l'on veut que les choses soient bien faites, il faut pouvoir les faire soi-même. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 4 Nov 2011 - 8:17 | |
| Ah...les prénoms......c'est tout un roman que l'on pourrait écrire.... Marie-Noelle pour moi...Tout ça parce que dans la famille il y avait des Marie, et que mon père est né à Noel.... Les amis ont transformé en Marino...C'est vrai que sur une sculpture, c'est plus court comme signature, car si, en plus, en bas d'une toile, tu rajoutes le nom de famille...ben là je m'en sors plus........Hihihi! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 4 Nov 2011 - 8:46 | |
| J'm'en doutais : Ha ! ces hommes , ils sont perdus sans les femmes !
|
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 4 Nov 2011 - 10:27 | |
| bienvenue Laure-Anne je suis aussi allée faire un tour sur ton site, ce sont vraiment de belles réalisations que tu nous montres là ! |
|
 | |
couleurs Bédélien fixe

Nombre de messages: 1134 Age: 68 Localisation: Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs: peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur: Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 4 Nov 2011 - 10:52 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur la BDL Laure-Anne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Ven 4 Nov 2011 - 13:30 | |
| | delice a écrit: | J'm'en doutais : Ha ! ces hommes , ils sont perdus sans les femmes !
|
Sacha Guitry aurait pu rajputer ! mais pas sans leur femme |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Une petite présentation (Laure-Anne) Sam 3 Déc 2011 - 16:43 | |
| Tiens, tiens ? le monde est petitou Contente de te lire sur la BDL et de pouvoir échanger avec toi ici aussi |
|
 | |
| | Une petite présentation (Laure-Anne) | |
|