darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: les 3 frêres sur le canapé rouge... Mar 18 Oct 2011 - 13:43 | |
| voilà ma dernière toile terminée 50x60cm, huile, octobre 2011  |
|
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: les 3 frêres sur le canapé rouge... Mar 18 Oct 2011 - 13:51 | |
| Vendredi soir, début des vacances, mes 3 loustics vont découvrir le dernier tableau...
je m'attends à une grande indifférence affichée...!
c'est qu'ils sont "grands" maintenant...( 9 ans et 6 ans ) le temps des bisous est passé...( surtout à la sortie de l'école, ce serait la honte devant les copains...) |
|
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: les 3 frêres sur le canapé rouge... Mar 18 Oct 2011 - 15:34 | |
| Magnifique ! Les visages sont très expressifs, on dirait une photo ! |
|
darnal Bédélien vorace

| Sujet: Re: les 3 frêres sur le canapé rouge... Sam 22 Oct 2011 - 10:06 | |
| merci Stéphy....
Voilà, mes loustics et leurs parents ont fait étape cette nuit à la maison...
Je suis satisfaite d'avoir vu le plaisir des parents....le tableau va rejoindre les murs de leur maison, à Bois-Colombes tout près de Paris. Euréka !
Marino, il est "in the box " ? |
|