Massalia Bédélien attentif

Nombre de messages: 132 Age: 50 Localisation: Martigues Emploi/loisirs: Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Dimanche à la pêche Sam 15 Oct 2011 - 12:22 | |
| Après avoir mis cette nouvelle toile dans la section "En cours", je la soumets à vos regards experts afin de recueillir vos impressions.  Huile au couteau sur châssis toilé 55 x 38 cm. Aimant expérimenter les nouvelles idées, je vais écouter le conseil de Delice | Citation: | | Il est très déconseillé de vernir une peinture à l'huile avant 6 mois à 1 an | et je vais laisser sécher cette toile au moins 6 mois et je la vernirais le moment venu avec le vernis de Dammar fait maison.
' |
|
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Dimanche à la pêche Dim 16 Oct 2011 - 19:56 | |
| Bonsoir Massalia ! jolie toile que voilà mais j'ai l'impression que le pont n'est pas de la même hauteur à droite qu'à gauche. Si bien les trois maisons à gauche paraissent tomber !!! Je suis mauvaise en perspective ! je te confie ce que mon oeil me traduit....
|
|