|
| Auteur | Message |
|---|
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 1:42 | |
| Désolée d'être un peu moins assidue ces derniers temps... Je vous présente ma dernière huile sur toile - Panthère de Perse - 73 cm x 92 cm .  Certains d'entre vous l'avez déjà vue sur ma page facebook mis en ligne hier soir. Merci |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 6:32 | |
| Magnifique, quels détails...Quelle précision.....Quel regard.... Oui hier soir sur FB je t'avais mis un "j'aime".... |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 8:39 | |
| toujours aussi éblouissant |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 8:48 | |
| Ma voisine a le même , mais en Manteau ! Bigre sur elle c'est pas beau ! ( tient , ça rime !)
Mais , une panthère peinte par Christy on pense que c'est bien plus "joly" . ( tient, encore ça rime !)
Superbe !
|
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 8:59 | |
|  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 9:04 | |
| ça vaut le coup d'agrandir l'image pour voir les détails !!! on en prend plein la vue !!! |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 10:07 | |
| |
|
 | |
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 10:40 | |
| Ce n'est que du bonheur de découvrir tes oeuvres Christine En fait c'est beaucoup mieux qu'une photo Tine , bien évidemment la photo est la base et l'inspiration pour réaliser un tel tableau , mais le talent réside surtout à donner une partie de soi et une autre dimenssion au sujet  Et là nous sommes comblés  Christine |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 11:53 | |
| Merci à tous, et à Danielle pour l'explication au sujet des photos, si j'agrandis ma photo à la taille du tableau il pixellise énormément il faut donc aller au délà de la photo et faire un travail de création, pas d'invention, car je les connais trop bien ces animaux, je vais aller leur faire une petite visite cet après midi d'ailleurs...profitons en ! il fait beau ... |
|
 | |
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 12:48 | |
| Bonne balade Christine et profites en :-) et un ti coucou aux animeaux que tu nous fait redécouvrir grâce a ton talent  PS : il fait beau aussi dans ma petite Belgique |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7153 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 15 Oct 2011 - 14:05 | |
| Époustouflant! Époustouflé je suis! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Dim 16 Oct 2011 - 19:48 | |
| En effet, je l'ai vu sur FB Elle est superbe Christy ta panthère de Perse. Même mon Namak qui est planté comme "i" devant l'écran du PC semble comme absorbé par ce "magnifique cousin" |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Dim 16 Oct 2011 - 20:27 | |
| Et mois poust-étouflée, Guy! C'est trop beau! |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Dim 16 Oct 2011 - 22:27 | |
| Hhhaaaaaa !!!! trop belle ! |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Panthère de Perse Lun 17 Oct 2011 - 1:03 | |
| merci beaucoup...beaucoup...beaucoup...bonne nuit à tous ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Panthère de Perse Mer 19 Oct 2011 - 22:48 | |
| merci Ma-thé pour tous ces qualificatifs extrémement flatteurs, mais je ne suis pas Christina...lol... oui bien sur je permets...avec plaisir ! |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Jeu 20 Oct 2011 - 10:30 | |
| bravo, quel magnifique "matou", par contre, j'aurai un peu peur de le caresser, tant il est vivant !!! |
|
 | |
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Panthère de Perse Jeu 20 Oct 2011 - 13:51 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Panthère de Perse Sam 22 Oct 2011 - 3:49 | |
| |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Panthère de Perse Mar 25 Oct 2011 - 2:59 | |
| Oh merci à Fauve et Crevette, désolée pour mon inattention... |
|
 | |
|