|
| Auteur | Message |
|---|
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 16:35 | |
| hier j'ai récupéré une toile qui était restée en rade après une expo il y plusieurs années... je suis tellement contente de l'avoir récupérée, que je vous la mets, bien qu'elle soit ancienne déjà, elle doit avoir 3 ans, c'est une de mes dernières toiles à l'acrylique acrylique sur toile, 65*50 |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 16:40 | |
| oh quelle belle lumière Véro!!! comme elle est apaisante.....je comprends que tu sois contente de l'avoir récupérée!!! elle est vraiment très belle! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 17:23 | |
| Dis donc Véro , tu nous mets du Soleil plein les yeux ? Superbe . |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 18:24 | |
| C'est très beau, reposant, lumineux. J'aime beaucoup, Véro! |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 19:05 | |
| Magnifique, très belle lumière. |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 19:13 | |
| Tout a été dit ! Superbe lumière... où sont mes lunettes de soleil ??? |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 19:50 | |
| elle est superbe véro! on dirait une photo!!!! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 13 Oct - 22:48 | |
| Voila un beau tableau ..!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Ven 14 Oct - 10:30 | |
| waow tes verts sont superbe j adores et quelle luminositée bravo vero  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Ven 14 Oct - 10:39 | |
| j'aime particulièrement ton travail sur les ombres ! bravo |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Ven 14 Oct - 10:45 | |
| Françoune, j'avoue que les ombres m'ont donné beaucoup de mal pour leur donner une forme cohérente, ça ne s'est pas passé sans mal ! merci à tous |
|
 | |
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Ven 14 Oct - 11:28 | |
| A l'unanimité , belle lumière Vero et le soleil qui passe au travers des arbres m'éblouit  BIZZZ |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: chapelle de Pallier Ven 14 Oct - 12:03 | |
| merci Danielle |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Dim 16 Oct - 20:10 | |
| Je comprends ta joie Véro ! Cette toile a beaucoup de charme D'autant que tu te souviens encore après 3 ans du mal que cette dernière t'a donné dans les ombres de ces arbres. Cette chapelle est belle avec son muret.... Bravo ! |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: chapelle de Pallier Dim 16 Oct - 21:28 | |
| merci Christina |
|
 | |
Guidys Bédélien assidu

Nombre de messages: 373 Age: 29 Localisation: Beaulieu sur layon, 49 Emploi/loisirs: A.M.P / Le dessin ^^ , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur: De bonne humeur...^^ Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Mer 26 Oct - 21:41 | |
| Superbe , ça respire la bonhumeur, c'est très frais et chaud a la fois , j 'aime beaucoup bravo vero |
|
 | |
vero Bédélien abonné

| Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 27 Oct - 9:42 | |
| merci Guidys |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: chapelle de Pallier Jeu 27 Oct - 10:27 | |
| Le soleil qui joue à cache-cache derrière les arbres et le jeu des ombres très bien retranscrit. Beau travail plein de lumière. |
|
 | |
|