| | la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Styvens Bédélien attentif

Nombre de messages: 128 Age: 40 Localisation: 53240 Placé Emploi/loisirs: Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur: le bonheur à partager... Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Jeu 29 Sep - 23:18 | |
| Voici une toile 60 x 180 cm (souvenir de vacances) après une visite à la bambouseraie d'Anduze tout près du pont du Gard cette été. Une jolie vallée reconstituée ou l'on reste époustouflée par l'harmonie des plantations de l'eau et des rochers consciencieusement disposés. J'ai longuement hésité par un cadrage vertical ou horizontal, je pense que je vais réaliser un autre format identique à côté pour agrandir la vue ( petite fresque mobile composée de 2 grandes toiles, soit 120 x 180 cm au total) A voir.... j'y réfléchi... encore   |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Jeu 29 Sep - 23:31 | |
| Voici qui change, ce n'est pas la palette qu'on te connait mais ce tableau dans une grande gamme de vert est très réussi. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep - 7:11 | |
| J'aime beaucoup, Styvens! Et tes reflets dans l'eau sont magnifiquement réalisés. Vous avez du vous régaler! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep - 7:59 | |
| [center]superbe styven j aimes beaucoup tes verts sont superbe et ca change de tes couleurs habituelle[center]  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep - 9:27 | |
| Très belle composition, les verts sont lumineux !!! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep - 10:03 | |
| très bucolique ... et invitation à la promenade. On ressent le plaisir que tu as eu à te balader dans ce magnifique décor |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep - 17:44 | |
| Décor presque paradisiaque, très beau, les reflets dans l'eau sont vraiment bien réalisés. |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1603 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 30 Sep - 22:47 | |
| J'aime beaucoup ! Très belle composition et une superbe palette de couleurs ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Dim 2 Oct - 12:49 | |
| Super ..!!! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Dim 2 Oct - 13:16 | |
| j'ai envie d'y aller faire dans tour dans ton tableau! qu'es ce qu'on y être bien! c'est très reposant! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Dim 2 Oct - 13:21 | |
| me fait penser à une aquarelle orientale, chinoise ou japonaise, le format, la composition.... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Lun 3 Oct - 6:56 | |
| Très bucolique et je ressens comme Darnal une inspiration "aux yeux bridés", cette surperposition des plans certainement... et le titre bien sûr ! je trouve ton oeuvre très très réussie et elle me plaît beaucoup...Je connais le coin et c'est très verdoyant...bravo !
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Lun 3 Oct - 8:30 | |
| Ca donnerai envie d'y aller . Merci pour ce ticket d'invit Styvens . |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Mer 5 Oct - 10:26 | |
| J'ai cherché le Dragon je ne l'ai pas trouvé Je plaisante Ta vallée donne envie d'y aller ! Superbe Styvens Je comprends ton émerveillement |
|
 | |
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" Ven 7 Oct - 10:32 | |
| C'est un paysage de conte)))) J'aime le reflet, on sent que cette eau est vivante)) |
|
 | |
| | la vallée du Dragon " de la Bambouseraie" | |
|