|
| Auteur | Message |
|---|
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 19:48 | |
| Ou "Grasse Matinée" si vous préférez Huile sur toile 3D 20x60  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 19:56 | |
| dommage que l'on ne la voit pas de suite en plus grand...... en cliquant dessus ça l'agrandit un peu! il est superbe! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 20:12 | |
| c'est la journée félins celui ci a l'air bien plus inoffensif que ceux de Christy... très beau lui aussi, et dommage qu'on ne le voie pas plus grand |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 20:12 | |
| Comme ça, ça va mieux?  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 21:17 | |
| Il est très beau et réussi, j'aime la couleur du drapé qui met en valeur le chat et donne du peps au tableau ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Lun 26 Sep 2011 - 23:03 | |
| L 'est trop beau ton mimi Christine ..!! |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 0:26 | |
| Il est très mignon, et tu as bien réussi le drapé, ce qui n'est pas facile du tout ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 7:53 | |
| joli serais curieuse de voire ton modèle car j avais posté le même genre de photo sur le mur de facebook dans le groupe concours photographique coïncidence ou pas lol cela dit très joli ton matou même si ce n'est pas mon chat nounouille lol   je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 8:29 | |
| très joli travail, très "calin" |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 13:48 | |
|  Voici la photo qui m'a servie de modèle Tine ! c'est un Orfélin du nom de Toumaï que j'ai accueilli en attente d'adoption. Comme cette dernière n'est pas d'excellente qualité ! j'ai travaillé le regard à ma façon en m'inspirant d'autres photos plus précises. Merci à tous pour vos compliments et commentaires. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 13:57 | |
| |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 14:24 | |
|  C'était Toumaï à son arrivée ! il pesait à peine 2 kg, il était mangé vivant par les tics (en tout 57 qui grossissaient à mesure qu'il prenait du poids) - Une hotesse de l'air l'a trouvé sur le bord de la route en allant à son travail sur Roissy CDG ! c'est un Monsieur de Taxi qui l'a aidé à l'attrapé car il était terrifié. Voilà Thierry C'est sûr qu'il revient de loin et que maintenant il se la coule douce ce magnifique chat, grand, élancé et calin... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 17:32 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Mar 27 Sep 2011 - 18:14 | |
| Il est très beau me porrait de ton "rescapé" et je suis contente que sa vie à présent soit très douce ... j'adore les chats - comme tous ici ! |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Grasse Matou Né Jeu 29 Sep 2011 - 13:34 | |
| Très très joli portrait d'un matou rescapé, et bravo à toi pour ton grand cœur, j'ai trois chats à la maison !! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

| Sujet: Re: Grasse Matou Né Jeu 29 Sep 2011 - 13:59 | |
| Syl, Simone et Fauve merci |
|
 | |
|