|
| Auteur | Message |
|---|
Claude Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 56 Age: 57 Localisation: Martigues Emploi/loisirs: Peinture Humeur: Changeante Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 17:49 | |
| Bonjour, aujourd'hui, c'est un portrait, le troisième à l'aquarelle, avec finition des cheveux aux pastels secs durs.  |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 18:00 | |
| Chapeau !
Réaliste et très vivant... |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4291 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 18:07 | |
| |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 19:04 | |
| on sent l'énergie dégagée par le modèle, superbe !!! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 19:16 | |
| Véro dit ; "on sent l'énergie dégagée par le modèle, superbe !!!"
Si c'est Véronique Voynet , alors c'est sûr !
Bravo pour ce portrait . |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 19:33 | |
| ah, je me disais bien qu'elle me disait quelque chose... Véronique, Dominique... même combat |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 19:34 | |
| Je me disais aussi que cette tête je l'avais déjà vu. Très réaliste, bravo |
|
 | |

Nombre de messages: 56 Age: 57 Localisation: Martigues Emploi/loisirs: Peinture Humeur: Changeante Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 19:38 | |
| Et non, ce n'est pas Dominique Voynet!! C'est une collègue de bureau tout simplement! J'ai essayé de faire classique, car il s'agit d'une commande, mais c'est vrai que j'aimerais faire plus original... |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail dominical Dim 25 Sep 2011 - 20:02 | |
| Belle réalisation! Bravo Claude! |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: mon travail dominical Lun 26 Sep 2011 - 15:15 | |
| C'est trés bien comme ça Claude, Bravo !
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: mon travail dominical Lun 26 Sep 2011 - 21:20 | |
| Très réussi et vivant, on sent sa joie de vivre ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: mon travail dominical Lun 26 Sep 2011 - 22:59 | |
| T'as bien travaillé ..dit donc ..!!!! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail dominical Mar 27 Sep 2011 - 8:44 | |
| waow très beau avec beaucoup de détail et très expressif chapeau  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: mon travail dominical Mar 27 Sep 2011 - 14:04 | |
| Joli portrait Claude J'aime la lumière sur ce visage. Bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: mon travail dominical Mar 27 Sep 2011 - 21:31 | |
| Je vous remercie tous de votre gentillesse, vous êtes adorables. J'ai cependant changé de petites choses: j'ai un peu fondu le buste, sur les conseils de Massalia, car le cou paraissait un peu rigide et trop "planté" sur les épaules, alors que la personne est toute en rondeurs ; j'ai un peu foncé le fond sur la droite, car le bleu pâle partout me semblait un peu agressif, et donc j'ai un peu foncé la robe à droite également. Je vous montre le portrait définitif.  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon travail dominical Mar 27 Sep 2011 - 21:36 | |
| J'ai travaillé 15 jours environ, et raté trois portraits : tout y était, les yeux, le nez, le sourire, mais pas la ressemblance !!! Finalement c'est un dernier dessin (que je vais reprendre à la sanguine) qui m'a permis de trouver l'expression à exploiter. J'ai hâte de faire un nouveau portrait (peut-être Massalia, ça lui apprendra...) car c'est un travail fascinant. |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: mon travail dominical Mer 28 Sep 2011 - 19:32 | |
| J'aime les deux |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: mon travail dominical Jeu 29 Sep 2011 - 13:24 | |
| très beau portrait, j'aime beaucoup les couleurs |
|
 | |
|