|
| Auteur | Message |
|---|
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Le concert en solo... Mar 6 Sep 2011 - 20:20 | |
| Petit dernier né, j'ai mis la journée... Pastels secs ( cela va de soi ) sur canson noir format 70 x 50 encadré. N'oubliez pas que les commentaires sont les bienvenus... Je vais également vous mettre le pas à pas dans la rubrique adéquate !  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mar 6 Sep 2011 - 20:26 | |
| Très beau, Pat. Tu prêches une convertie. C'est un de tes plus beaux. Les reflets sont magnifiquement réussis.............On entend la symphonie...... On en redemande!
|
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 6:17 | |
| rien à ajouter à l'enthousiasme de Marino... c'est à tomber ! le bois du violon est travaillé à la perfection...c'est magnifique !
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 7:31 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 8:35 | |
| j'ai commencé par le pas à pas ... aussi je redis à quel point il sort du papier ce violoniste ... on entend du Paganini ... tellement il est présent |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 9:53 | |
| Très belle œuvre avec de magnifiques lumières! Bravo!!! Seul le menton du violoniste me dérange un peu, peut-être manque-t-il de quelques détails? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 11:43 | |
| maintenant que tu le dis Guy il donne l'impression de ne pas faire partie de l'artiste je ne crois pas que ce soit le détail plus que la couleur, elle est trop grisée par rapport aux mains |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5454 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1441 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 21:10 | |
| oui, maintenant que ça a été dit, le menton fait un peu bizarre... mais c'est un magnifique tableau que tu nous montres là ! |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 21:15 | |
| Très beau travail, les reflets sur les mains sont impressionnant, très réussis. |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Mer 7 Sep 2011 - 22:28 | |
| Je l'entends jouer !!!!Super Pat'achou !!! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Jeu 8 Sep 2011 - 7:29 | |
| Si ça vous gène je vais le rectifier, mais je vous assure que ça ne choque pas du tout lorsqu'on le voit de visu... Les couleurs ressortent beaucoup plus en photo, et l'ensemble est moins "flashi" lorsqu'on le détaille. Et ce que vous prenez pour le menton n'est en fait qu'une ombre ne représentant qu'une forme arrondie sans visage...Un peu comme les oeuvres du peintre Philippe Dubois... Mais bon, on va voir ce que je peux faire, et merci énormément pour tous ces compliments. Vraiment, ça motive, ça motive !!!  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

| Sujet: Re: Le concert en solo... Jeu 8 Sep 2011 - 7:47 | |
| C'est ça....corriges!   |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Jeu 8 Sep 2011 - 14:22 | |
| Maintenant que tu as fait le premier violon, il ne te reste plus qu'à t'attaquer au reste de la formation avec autant de bonheur. |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Jeu 8 Sep 2011 - 17:02 | |
| oui il est tres beau le bois la sculture du violon et  je tend l'oreille pour écouté le concert  |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Ven 9 Sep 2011 - 1:55 | |
| Celui là, je l'ai vu sur facebook, c'est très beau... |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Ven 9 Sep 2011 - 10:19 | |
| | Christy a écrit: | | Celui là, je l'ai vu sur facebook, c'est très beau... |
Moi aussi et même qu'il est sur le topic "pas à pas"
|
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Dim 11 Sep 2011 - 12:22 | |
| tres beau pastel pat! je l'avais raté celui là!!! |
|
 | |
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Jeu 29 Sep 2011 - 18:11 | |
| |
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Le concert en solo... Jeu 29 Sep 2011 - 19:03 | |
| Superbe, Pat, qu'elle puissance dans la main gauche, on sent l'intensité de la musique |
|
 | |
|