|
| Auteur | Message |
|---|
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 3:07 | |
| En relisant tous mes messages de bienvenue, après l'avoir souhaité à Sylvie, j'ai vu que Clode m'a écrit que j'ai un bien beau pelage... Donc je vous poste mon avatar, la panthère de l'Amour, le titre que je lui ai donné n'est pas parce qu'elle est amoureuse, mais parce qu'elle vient de cette région entre la Chine et la Sibérie ou coule le fleuve Amour, je crois qu'il n'y a quasi plus de spécimen à l'état sauvage, et c'est bien dommage, c'est un animal superbe ! Huile sur panneau médium 40 x 40 cm  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 6:41 | |
| Quelle perfection, quelle beauté................Merveilleux, Christy. Je ne trouve plus de superlatifs.... Moi qui suis une passionnée de félins, je suis gâtée, avec toi! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5599 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 9:59 | |
| et pour les avoir vu en vrai ses félins ... je peux vous dire qu'on est encore en dessous de la réalité de leur beauté ! ils sortent littéralement de la toile et avec une lumière intérieure fabuleuse ... bref je suis complètement groupie !!!! des oeuvres et de leur auteur si sympathique |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9581 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 10:13 | |
|  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Merci beaucoup tout le monde....oui ...je travaille salement, je l'ai taché partout ...mdr ! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 16:13 | |
| C'est vrai que quand a la chance de pouvoir les contempler en réalité ..... Ils sont encore PLUSSSSSS BEAUX Je suis FAN aussi |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: La panthère de l'Amour Mer 31 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Super trés trés beau !!!!bravo à toi !!!! |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Jeu 1 Sep 2011 - 2:01 | |
| Merci à tous... Pour les voir, je vous invite à mon expo en ce moment à la galerie Everarts 8 rue d'Argenson Paris 8 ème Evidemment, ce n'est pas la porte à côté pour tout le monde, mais pour ceux de la région parisienne, le vernissage c'est demain soir à partir de 17h. |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Jeu 1 Sep 2011 - 2:05 | |
| Heu, ce soir, on est déjà jeudi, et puis c'est 19h...je devrais aller dormir moi ... |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: La panthère de l'Amour Dim 4 Sep 2011 - 20:08 | |
| magnifique Christy tu a des doigts de fée |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: La panthère de l'Amour Lun 5 Sep 2011 - 0:16 | |
| Merci, mais je ne suis pas encore au top de la qualité que je voudrais atteindre...j'ai encore beaucoup de travail ! |
|
 | |
|