|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 6:36 | |
| Perso je le laisserais comme ça...Il est magnifique, Zazou! Quelles couleurs. C'est très lumineux, et on imagine la scène. On a même l'impression que c'est dans un rêve.....Qu'elle marche vers une nappe d'eau , comme un mirage.
Bravo! J'adore. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 6:50 | |
| superbe ma Zazou ! tu m'éblouis !bises |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Bonjour la Montagnarde Zazounette . Remplie de courages, de rêves , pour le reste de l'année ? Te revoilà donc avec pinceaux et idées lumineuses . Superbe le ...dos !
La Vue de face , c'est pour le prochain ?
Trêve de plaisanterie . Beau travail mais pour moi , je ne vois pas trop l'intérêt de cette bordure violacée . Pourquoi n'as tu pas continué ton fond jusqu'au bord de ta toile , même en l'estompant suivant ton bon vouloir ? |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 9:04 | |
| beau travail et ce qui me gêne c'est la régularité de la limite fond feuille si tu diffuse davantage la limite et qu'elle ne forme pas cet aspect oeuf autour du sujet ce sera plus agréable à l'oeil, même si tu ne couvres pas tout je ne sais pas si je me suis bien expliquée |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 9:34 | |
| coucou Zazou j'allais dire exactement la même chose que Françoune, c'est la forme d'oeuf du fond autour du personnage qui est un peu gênante je trouve tout le reste est superbe, le rendu du drapé est très réussi, les couleurs très belles (je rejoins Marino sur ce qu'elle dit sur la mer), il y a juste le fond à revoir dans ses contours, moins réguliers, moins abrupts et ça sera parfait ... mais bon, c'est selon l'avis de chacun, et en tout cas l'attitude de la jeune femme est magnifiquement rendue |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 10:10 | |
| moi ça ne me gene pas mais si tu veux, floute en estompant avec un papier mouchoir pour fondre les bords dans la couleur de ton papier. il est superbe! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Vas-y Zazou ! Encore plus loin , et ça me semblera mieux ! Comme dit déjà, ce qui gêne c'est cette découpe faite comme un "oeuf" ( dixit Françounette ). Casse le , cet oeuf , et tout ressemblera comme une " Belle Poule" ...même avec ses mollets de Coq !( hi,hi,hi!) Je rigole ! mais .... Hop! je contrôle : son mollet n'est pas trop bas ? A quand la version "vue de face" ?
vive la montagne !
Dernière édition par delice le Mer 24 Aoû 2011 - 14:18, édité 2 fois |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Elle est sublime mais le fond me gêne, il attire trop l'oeil par rapport à cette magnifique porteuse d'eau. Bravo Zazou les couleurs, le mouverment .. tout est perfect  |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Mer 24 Aoû 2011 - 17:14 | |
| merci à tous! j'ai matière à réfléchir! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Jeu 25 Aoû 2011 - 0:31 | |
| Très joli Zazou ,moi aussi le fond me gêne,moi je l'aurais rempli mais c'est mon avis perso n'en tiens pas compte écoute ton coeur !!! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
delice Bédélien magicien

| Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Jeu 25 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Et bien voilà , c'est exactement cela que je te soumettais. SUPERBE ! J'suis sûr que tu es fière . |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Jeu 25 Aoû 2011 - 9:33 | |
| J'arrive après les autres pour les commentaires mais perso j'aurai fait comme au final, c'est très bien ainsi. |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Jeu 25 Aoû 2011 - 9:40 | |
| tu as eu raison Zazou, il es bien plus beau ainsi laisser le papier apparent dépend vraiment de l'ambiance du travail surtout quand la couleur est forte, si ton fond avait été dans le tons du papier cela aurait fonctionné |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Jeu 25 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Super Zazou !!! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Jeu 25 Aoû 2011 - 17:21 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9578 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Jeu 25 Aoû 2011 - 20:02 | |
| ho oui moi aussi j'arrive un peu tard mais la final superbe c'est aussi mon avis |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Ven 26 Aoû 2011 - 7:27 | |
| Très bien aussi avec ce fond, mon Isa. Bien qu'initialement, ça ne me génait pas. C'était une autre approche. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Ven 26 Aoû 2011 - 7:33 | |
| Qu'elle est belle ! c'est vrai qu'ainsi elle rend mieux... |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Ven 26 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Merveilleuse porteuse d'eau, qui offre des ailes aux mots... Les mots vont venir à sa rencontre. Quel talent Zazou. Amitiés |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Sam 27 Aoû 2011 - 3:14 | |
| J'arrive aussi un peu tard...mais c'est vrai, je suis de l'avis des autres, c'est beaucoup mieux comme ça ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

| |
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: la porteuse d'eau..... Sam 27 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Y'a pas photo, comme ça il est génial ! |
|
 | |
|