|
| Auteur | Message |
|---|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: paysage 1 Jeu 18 Aoû - 11:56 | |
|  une petite huile pour experimenter une technique avec blanc liquide de "micmont" un peintre d'atelier magique. qui consiste à enduire la toile de blanc liquide et de peindre dans le frais. de prime abord c'est sympa mais je trouve que ça fait de droles de taches par la suite, comme des taches d'huile. j'ai dons repris dessus au liquin une fois sec. d'apres photo pas perso . |
|
 | |
Cesteban Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 75 Age: 31 Localisation: ile de france Emploi/loisirs: psychologue et peintre Humeur: créative Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: paysage 1 Jeu 18 Aoû - 12:54 | |
| Il y a une vraie ambiance en tout cas. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: paysage 1 Jeu 18 Aoû - 15:39 | |
| J'aime bien aussi... ambiance ouatinée ! |
|
 | |
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: paysage 1 Jeu 18 Aoû - 17:02 | |
| oui je trouve çà tres doux paysage hivernal |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: paysage 1 Jeu 18 Aoû - 19:17 | |
| je n'ai rien compris au procédé, mais j'aime beaucoup le résultat |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: paysage 1 Jeu 18 Aoû - 19:38 | |
| http://micmont.free.fr/recettes.htm
voici son site. |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: paysage 1 Jeu 18 Aoû - 20:18 | |
| merci pour ce site très intéressant ! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: paysage 1 Ven 19 Aoû - 8:45 | |
| merci pour l'info, cela doit être bon pour reprendre à zéro une toile à l'huile ... le gesso ne tient pas dessus et pour cause ...
heu je rajoute que ton travail est très "atmosphérique" et j'aime bien ce qu'il dégage |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: paysage 1 Mar 23 Aoû - 22:48 | |
| Tres sympa !!! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: paysage 1 Mer 24 Aoû - 8:02 | |
| Pour un coup d'essai , coup de Maître ! Belle ambiance . Merci pour info du site / Intéressant !
N'oublie pas d'indiquer format et support ( là, c'est toile ) |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

| Sujet: Re: paysage 1 Mer 24 Aoû - 10:31 | |
| j'oublie toujours de mesurer ce doit etre un 60/20 (c'est ça j'ai vérifié) |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: paysage 1 Mer 24 Aoû - 12:26 | |
| C'est génial Corie, j'aime beaucoup. |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: paysage 1 Mer 24 Aoû - 16:53 | |
| Merci pour cette petite leçon, ambiance très réussi pour ce paysage embrumé. |
|
 | |
|