miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: sans titre Lun 15 Aoû - 11:32 | |
|  un essaie sur une vieille toile |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Lun 15 Aoû - 14:03 | |
| Là encore, obligée de redimensionner......STP Mets donc directement en 500pix! Je suis oblgée d'enregistrer, redimensionner, effacer ton post et reposter à la bonne dimension. Merci Marie-Claire. Mais là, tu perds de la netteté. |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: sans titre Lun 15 Aoû - 19:21 | |
| miclai, si tu a "paint" dans ton ordi, tu ouvres a photo avec "paint" ensuite tu redimensionnes et tu enregistres et hop tu postes sinon, marino va nous faire un infarctus et ce serait dommage on a encore besoin d'elle! |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: sans titre Lun 15 Aoû - 22:17 | |
| |
|
miclai53 Bédélien accro

Nombre de messages: 434 Age: 59 Localisation: bonchamp 53960 Emploi/loisirs: pré- retraitée peinture pastel Humeur: sourire et rire Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: sans titre Mar 16 Aoû - 11:01 | |
|  Marino |
|
O.Foil Bédélien stagiaire

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: RF Emploi/loisirs: etudiante Humeur: esperante et s'inspirante Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: sans titre Mar 16 Aoû - 11:54 | |
| J'aime beaucoup ce tableau)) L'eau et le reflechissement sont difficiles a les rendre mais cet essai est tres heureux) Et le feuillage m'a plu: on peut distinguer chaque arbre mais ils restent une masse unique)) |
|