delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Concerto Nuptial Lun 8 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Acrylique sur panneau de 130 X 80 Lui, ( B , son initial ) compositeur et chanteur dans un groupe musical reggae . Elle , ( A, son initial ) visiteuse médicale pour un laboratoire pharmaceutique. Ont ensemble un petit "pioupiou" de 1 an qui s’appelle Enzo ( E , son initial ) Ils sont présents tous les trois L’Union Sacrée est prévue pour ce début septembre 2011, et … quoiqu’il arrive ! A cette occasion , ils m’ont sollicité pour créer un panneau d’accueil destiné aux invités . Il devra bien être visible à l’entrée du chapiteau le soir , où il indiquera à chacun des hôtes la table qui lui sera attribuée. Les tables seront ainsi identifiées par un instrument de musique. Les médicaments pour cette fois-ci seront oubliés , mais jusqu’au petit matin… la p’tite boîte à gélules, le pilulier, et comprimés , auront très certainement une nouvelle autorisation de sortie. |
|
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Concerto Nuptial Mer 10 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Bravo à toi !!çà à pas du être évident de trouver le montage de la composition .... |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Concerto Nuptial Mer 10 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Moi, je suis plutôt tiède......Je préfère et de loin les autres créations de mon Fifi.....Celles-ci ne me sensibilisent pas..... Pardon de ma Franchise, Didier....Tu liras ça à ton retour..... |
|
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Concerto Nuptial Ven 12 Aoû 2011 - 20:46 | |
| D'accord avec Marino, moi aussi |
|
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Concerto Nuptial Sam 13 Aoû 2011 - 11:14 | |
| oui mais ici c'est une compo particuliere avec un but défini, un peu comme un parcours fléché et ludique. C'est pas du "DELICE" comme on a l'habitude , c'est du DELICE ludique, joyeux et naif. moi j'aime bien quand on sait faire plusieurs trucs différents. |
|
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Concerto Nuptial Sam 13 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Oui, Corie, je ne condamne pas mon Fifi...Il a plusieurs cordes à son arc et c'est tout à son honneur, car beaucoup d'entre nous (dont moi, d'ailleurs) n'en sommes pas capables! Je disais simplement que ce n'est pas ce que je préfère. Venant de lui!  |
|
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Concerto Nuptial Lun 15 Aoû 2011 - 20:20 | |
| C'est très frais, mais peut-être un peu trop chargé à mon goût ?? Sais pas .... |
|