|
| Auteur | Message |
|---|
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1581 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: coquetiers - bougeoirs Jeu 4 Aoû 2011 - 9:38 | |
| |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Jeu 4 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Si on prend ça comme coquetier, c'est la poule qui va apprécier... J'adore ces lignes épurées, modernes et si proches de nous... Si je savais travailler comme toi, j'essaierai d'en confectionner avec un pied dans la prolongation, sans avoir ce support au dessous... Le principe du coquetier ordinaire mais dans ta forme sensuelle... Comme le corps d'une femme qui s'ouvrirait en corole... Ohh j'ai l'esprit tordu, mais c'est ce que je voyais en tant qu'artiste ! Hihi ! Ce qui n'enlève rien à tes compositions, elles sont magnifiques ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2775 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Jeu 4 Aoû 2011 - 10:36 | |
| J'adore, quelle bonne idée... et quel plaisir de déguster un œuf à la coque au petit déjeuner dans ces merveilles .Bravo ! Réveil sensuel et tout en douceur assuré ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Jeu 4 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Merci de ce partage, Yves....L'adore les oeufs à la coque, et suis sure de mieux les apprécier encore dans un tel réceptacle! Magnifique en pureté des lignes!!!Je suis Fan! |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1581 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Jeu 4 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Merci à tous trois. Patrick : je préfère le corps des femmes aux coquetiers...  , mais c'est une question de goûts ! |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5405 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Jeu 4 Aoû 2011 - 13:55 | |
| |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

| Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Jeu 4 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Je les ferai en même temps que le hachoir !!! |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1269 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Ven 5 Aoû 2011 - 8:16 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7124 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Ven 5 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Très jolis ces coquetiers!!! Les formes sont très attrayantes. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

| Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Ven 5 Aoû 2011 - 18:56 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15345 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: coquetiers - bougeoirs Ven 5 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Dis moi par MP combien tu les vends, Yves? Je pense à un cadeau que je devrais faire...........Ils sont tellement chouettes...J'adore! |
|
 | |
|