|
| Auteur | Message |
|---|
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Egyptien ... Mar 26 Juil - 22:04 | |
| Voici un propriètaire de Felouque, à Assouan ... Mine grafite 9B et Stylo bille...  |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 6:09 | |
| Wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....Il est superbe, Antoine! J'aime ces juxtapositions de couleurs avec la corde. Quelles dimensions?..... |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 7:00 | |
| Quel travail de ouf ! Superbe Antoine, mais sais-tu où allait la corde d'après ta photo originale ? ça m'intrigue, mais c'est juste mes neurones qui s'interrogent bêtement ! Combien de temps pour un portrait comme celui-ci ? |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 8:27 | |
| beau travail ! tout en finesse |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 9:01 | |
| rien à redire...c'est beau! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 9:47 | |
| |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 11:26 | |
| Très beau, mais manque un peu de volume dans le portrait, un peu de contraste, par rapport aux cordes à mon humble avis. Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

Nombre de messages: 278 Age: 40 Localisation: St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs: responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur: Heureux ! ! ! Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 14:00 | |
| Je te remercie beaucoup , et je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la photo qui n'allait pas, le revoici, c'est mieux ?  |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 14:05 | |
| Merci donc à tous , ça fait vraiment plaisir ! Marino, format A3, Patrick, je t'avoue que je n'ai pas vraiment le reflex de regarder le temps passé, mais la je dirais entre 12 et 18 heures de travaille ... Pour la corde, je sais qu'il était sur la felouque, donc, sur le bateau, mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne sais pas. MERCI LES AMIS ! ! ! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 14:15 | |
| Ah oui là ça le fait! Il y a un effet d'optique amusant...Quand je concentre mon regard sur le visage et le fait voyager, la corde se met en mouvement !? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 14:44 | |
| Pétard, Guy....  T'as fumé la moquette?  |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 15:09 | |
| Bravo...... quoi dire de plus |
|
 | |
antoine Bédélien assidu

| Sujet: Re: Egyptien ... Mer 27 Juil - 15:12 | |
| Merci Thierry !  ! Non Marino, j'ai fait comme Guy a dit, je me suis concentré sur un oeil, et tout en le regardant j'ai avancé et reculé la tête de l'écran, et on a l'impression que la corde bouge. merci Guy! ;) |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Egyptien ... Mer 3 Aoû - 0:25 | |
| Au stylo bille ? ...chapeau, superbe rien à dire...sauf qu'il aurait besoin d'un bon dentiste ! pffff je plaisante... |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Egyptien ... Sam 6 Aoû - 11:12 | |
| Bravo Antoine, quel talent. Quant à la corde, quelle précision, mais dans la marine on dit: "un boute" on aime le "e" qui s'attarde. Merci de nous faire voyager, quel bonheur. Amitiés |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Egyptien ... Sam 6 Aoû - 17:13 | |
| Antoine tes dessins sont formidables. Cet égyptien est d'une précision dans les traits du visage. Vraiment Bravo. Et le travail sur la corde ! Wouah Combien de temps t'a-t'il fallu pour réaliser ce portrait STP ? A bientôt (je viendrai chercher la réponse dans 15 jours - cause vacances) |
|
 | |
|