| | Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. Mar 26 Juil - 18:16 | |
| Mon dernier. Un dessin auparavant fait au F..... que j'ai refait au crayon et à l'encre de Chine. Celui-ci pourra être répertorié par Marino , pour notre travail de juillet. |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. Mar 26 Juil - 18:48 | |
| C'est enregistré, mon Fifi....Le titre est un peu long, mais on y arrive... Tu aurais du rajouter "Par temps de neige"!!! |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. Mar 26 Juil - 19:23 | |
| Chouette .. des sujets comme ça ..!!!!! mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!! je m'embrouille dans tout mon matos ..alors que les cadres j'en ai pléthore ..!!Toi au moins |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. Mar 26 Juil - 20:25 | |
| Tiens, toi aussi tu te lances dans les effets de brume ? ils sont un peu plus appuyés que ceux de Barbad, mais tout aussi réussis |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. Mer 27 Juil - 14:53 | |
| C'est sur le fil du couteau mais ça tranche bien avec le reste de ta production. |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. Mer 27 Juil - 14:59 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9578 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
| | Couteau sans manche dont on aurait perdu la lame. | |
|