|
|
| Auteur | Message |
|---|
pastelcaresse Tour de contrôle

| Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Mer 3 Aoû - 11:28 | |
| Véran, c'est envers à l'envers, ce doit être un bel endroit! |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1602 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Mer 3 Aoû - 11:34 | |
| Bien plus ! Un lieu qu'on découvre au dernier moment. Loin du bruit de la valée et hors du temps. Quand on y est, difficile d'en repartir. Et lorsqu'on y a goûté, on a envie d'y revenir.
|
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1602 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Mer 3 Aoû - 12:33 | |
|  Ca c'est la bosse juste en face du refuge ! Avec les Aiguilles de Warrens en fond. Sur la photo précédente c'est la Pointe Percée, dans les Aravis, avec le refuge en premier plan (mais le toit à été refait depuis). Si je remets la main sur le dessin, je vous placerai au coin du poële du refuge... |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Mer 3 Aoû - 22:44 | |
| Bienvenue à la BDL ! Un endroit sympathique où le partage est de rigueur ainsi que la bonne humeur...  Une grande famille en un mot où l'on se sent bien ! Je suis allée faire ma curieuse sur ton blog avec grand plaisir, j'ai une faiblesse pour l'association terre-bois, magnifique ! Bravo et bonne continuation... |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

| Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Jeu 4 Aoû - 8:23 | |
| Merci Sandrine. Suis allé également voir ton site. J'aime beaucoup très tableaux abstraits en particulier. C'est chaud et très vivant. Et ton bandeau me fait penser à ce que réalise en ce moment Fernand Peyraud sur polyacrylates.
A+ |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Ven 5 Aoû - 17:37 | |
| J'ai fait ma curieuse et taper fernand payraud sur google et oh magie je suis tombée sur son site magnifique (enfin s'il s'agit bien du même lol), toiles, déco-design, j'aime beaucoup et si on parle bien de la même personne, c'est un très beau compliment pour moi, merci !! |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

| Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Ven 5 Aoû - 18:52 | |
| Je savais que ça te parlerait. Je ne pense pas qu'il ait un homonyme artiste. Il habite et travaille à St Gervais. Et j'aime beaucoup aussi ce qu'il fait maintenant. Une sacrée évolution depuis ce qu'il faisait il y a plus de 20 ans. Ce qui est génial sur le support qu'il travaille actuellement, ce sont les effets de transparence. Il en fait d'ailleurs de grandes appliques par exemple. Il a mis au point ses couleurs, pour qu'elles accrochent correctement. Et comme il travaille à l'envers sur le support, tout le développement se fait plus où moins à "l'aveugle", en terminant par le fond. Sa composition est dans sa tête comme il dit. Un grand monsieur.
A+, Yves |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Ven 5 Aoû - 21:45 | |
| Oui en effet un grand monsieur ! En lisant son parcours je pensais cet après-midi à un "grand" de notre département Louis Derbré qui a des sculptures partout dans le monde et malheureusement je viens d'apprendre ce soir son triste décès. Nous allons souvent loin alors que des perles de créativité sont souvent proches de nous.
A+ Sandrine |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Mer 10 Aoû - 8:21 | |
| j'imagine le paradis que doit être Véran avec la vue panoramique sur la chaine du Mont-Blanc; Sallanches est un des plus beaux lieux que je connaisse...
Tes créations sont très pures, sereines, sensibles...j'aime ! |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Mar 23 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous (j'ai tardé ...mais j'étais en vacances!) |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Dim 4 Sep - 11:15 | |
| comme je vois tu t ai vite imposé lol j espere que tu te plais avec nous et que tu y a trouvé ton bonheur parmi les rubrique a bientot je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Véran Bédélien vorace

| Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Dim 4 Sep - 16:14 | |
| Merci Tine ! et ainsi qu' à vous Darnal et Garance. Vos messages m'étaient parvenus pendant que j'étais absent. J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum et la saine émulation qui y règne. Ca donne envie d'avancer, loin du chao du quotidien. Merci à tous donc ! |
|
 | |
ninou Bédélien expert

Nombre de messages: 2245 Age: 43 Localisation: 37250 Montbazon Humeur: Tête en l'air, enjouée, impatiente , un peu râleuse aussi Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Ven 9 Sep - 21:38 | |
| Décidément je fais tout à l'envers lol, je te souhaite la bienvenue parmi nous tous et pour ce qui est de ton travail, je trouve qu'il est non seulement beau mais très original. Je suis comme Sandrine, l'association terre-bois me plait beaucoup aussi. |
|
 | |
Véran Bédélien vorace

| Sujet: Re: Bonjour ! (Véran) Ven 9 Sep - 22:33 | |
| |
|
 | |
|