|
|
| Auteur | Message |
|---|
Véran Bédélien vorace

Nombre de messages: 1602 Age: 46 Localisation: Sallanches - 74 Emploi/loisirs: Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur: sereine pour l'instant... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Bonjour ! (Véran) Dim 24 Juil 2011 - 14:28 | |
| Bonjour à tous, Je me présente donc. Et je remercie avant tout Zazou de m'avoir fait connaître votre site d'échange que je vais m'appliquer à découvrir. J'aime cette idée d'échanges sur une passion très souvent solitaire en fait. Et toujours remplie de doutes. Je m'appelle Yves Lemennicier. J'habite à Sallanches, en Haute-Savoie. Je suis donc instit (Professeur des Ecoles !!! en fait  . Après un détour par les sciences de la Terre. Mais comme c'était peut-être un peu trop intellectuel, je suis revenu à la terre par mes mains. J'ai débuté il y a sept ans en fait, attiré depuis longtemps par la troisième dimension dans laquelle j'hésitais à me lancer par manque de place (c'est toujours le cas !). Et celà a été une révélation. J'ai toujours dessiné, en autodidacte, et ai essayé un temps l'aquarelle et la craie, sans jamais vraiment être satisfait du résultat. La sculpture par contre me donne l'impression de me permettre de sortir des choses plus créatives, plus personnelles, plus en accord avec moi-même. Et de mieux accepter l'imperfection. Je ne sais si c'est très original mais j'ai des retours très positifs. Ce qui fait toujours plaisir. Et on m'a un peu poussé ce printemps vers une première exposition qui a bien marché. Ca m'a encore plus motivé et incité à continuer dans cette voie. On verra bien. Vous pouvez voir quelques une de mes réalisations sur mon blog : http://versveran.blogspot.com/ Tout commentaire est toujours le bienvenu. Sincèrement, Yves P.S. : "Véran" est le nom d'un alpage merveilleux au dessus de Sallanches que je vous incite tous à découvrir à l'occasion. |
|
 | |
delice Bédélien magicien