|
| Auteur | Message |
|---|
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Bonjour à tous (Christy) Sam 16 Juil 2011 - 17:30 | |
| Désolée d'avoir tardé à me présenter.. Je me suis fait rappeler à l'ordre... Je m'appelle Christine Pultz, je suis peintre animalier, professionnelle depuis 3 ans, je peins surtout des félins mais quelques fois d'autres sujets suivant mon humeur ou mes commandes... Je ne sais pas si ça se fait ici, mais vous pouvez aller voir mon travail sur mon site perso www.christinepultz.com Ravie d'être parmi vous. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Sam 16 Juil 2011 - 21:17 | |
| Merci de ta présentation, Christy. Tes animaux sont superbes...Bravo! Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas...Le Fofo, l'essayer, c'est l'adopter! Si tu as des problèmes, tu as les modos Ma-Thé, Tine, Thierry et moi-même. Notre chef Douxpastel et notre modo informatique Pastelcaresse. Nous sommes à ta dispo par MP. Comme le veut la tradition....  |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Sam 16 Juil 2011 - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné