|
| Auteur | Message |
|---|
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Bonjour à tous (Christy) Sam 16 Juil 2011 - 17:30 | |
| Désolée d'avoir tardé à me présenter.. Je me suis fait rappeler à l'ordre... Je m'appelle Christine Pultz, je suis peintre animalier, professionnelle depuis 3 ans, je peins surtout des félins mais quelques fois d'autres sujets suivant mon humeur ou mes commandes... Je ne sais pas si ça se fait ici, mais vous pouvez aller voir mon travail sur mon site perso www.christinepultz.com Ravie d'être parmi vous. |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Sam 16 Juil 2011 - 21:17 | |
| Merci de ta présentation, Christy. Tes animaux sont superbes...Bravo! Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas...Le Fofo, l'essayer, c'est l'adopter! Si tu as des problèmes, tu as les modos Ma-Thé, Tine, Thierry et moi-même. Notre chef Douxpastel et notre modo informatique Pastelcaresse. Nous sommes à ta dispo par MP. Comme le veut la tradition....  |
|
 | |
Christy Bédélien accro

Nombre de messages: 471 Age: 58 Localisation: pontault combault Emploi/loisirs: peintre animalier Humeur: mi figue mi raisin Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Sam 16 Juil 2011 - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil... |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 8:47 | |
| |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 8:53 | |
| Salut Christine ... comme on se retrouve bienvenue dans ce forum super sympa et convivial |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 11:24 | |
| Bonjour Christy et  J'espère que tu te plairas dans notre "base de loisirs"... Tout y est amélioré au fur et à mesure pour répondre aux attentes de chacun. Je suis allé parcourir ton site depuis facebook, c'est là que j'ai découvert tes fauves ! C'est magnifique, tes félins sont plus vrais que nature, et les effets de lumière sont parfaitement réussis... Donc, nous sommes déja plusieurs à connaitre ton talent et heureux de t'accueillir sur le forum. Si tu bloques pour une fonction quelconque, n'hésites pas à consulter "la boite à outils", à appeler à l'aide par MP à l'un des modos, ou à demander à la ronde le pourquoi du comment ! En tout cas, c'est dans une super ambiance que tu apprécieras au fur et à mesure que vient ta présence... Tout le monde, amateurs comme professionnels, savent recevoir les passionnés de notre acabit ! Aussi bonne route à nos côtés et |
|
 | |
clode Bédélien abonné

Nombre de messages: 1291 Age: 67 Localisation: Montréal du Gers Emploi/loisirs: retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur: Humour Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 14:03 | |
| Bienvenue Christy ... en avant scène c'est mieux que derrière le rideau pour tout voir !! !! en tout cas .. tu as un joli pelage ... Hi!!Hi!! |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 14:05 | |
|  Je suis allé visiter ton site, il est très beau, j'ai adoré tes peintures de félins, j'aime beaucoup peindre les félins également. |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 15:10 | |
| Merci...très gentil de votre part ! |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 15:13 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9577 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 21:30 | |
| Merci pour tous ces gentils compliments |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 21:37 | |
| Bonsoir et bienvenu Christy, bravo pour tes peintures (et pas que les animaux) nous nous somme croisés sur le chat d'Artabus un bonjour girondin |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Dim 17 Juil 2011 - 22:01 | |
| Bienvenue Christy et félicitations pour ton travail ! J'ai visité ton Site et je trouve tes œuvres animalières superbes... moi qui vient de poster un tigre (acrylique ) ce mois-ci, quand je vois ce que tu fais sa me donne envie de le retirer ! A+ Antonio |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 18 Juil 2011 - 8:37 | |
| |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 18 Juil 2011 - 9:30 | |
| ah enfin tu as fais ta présentation lol ici la convivialité est assurée tu t'en rendra comptes par la suite tes animaux sont superbe comme je vois pat et marino t'ont tout déjà expliqué donc je ne vais pas répéter ce qui a été dit bonne lecture et a bientôt parmi nous  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 18 Juil 2011 - 9:46 | |
| Bienvenue chez nous, Christy, et chez nous c'est chez toi! Très beau travail, en particulier sur les fauves! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 18 Juil 2011 - 11:32 | |
| bienvenue Christy je suis aussi allée voir ton site, merveilleux, particulièrement les félins !!! par contre, je n'y ai vu nulle part d'indications sur ta technique, j'ai cru voir des pastels, sinon, tu peins à l'huile ? au plaisir de voir tes oeuvres sur le forum |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 18 Juil 2011 - 14:25 | |
| Bonjour, Merci tout le monde ! Oui je peins principalement à l'huile, et de temps en temps je fais quelques pastels, j'aime beaucoup le pastel, mais c'est à l'huile que je me sens la plus à l'aise... Désolée Tine d'avoir tant tardé !
Bonne semaine |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 18 Juil 2011 - 17:28 | |
| |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Mer 20 Juil 2011 - 13:14 | |
| |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Mer 20 Juil 2011 - 15:01 | |
| Oui je suis enfin arrivée.... N'en jette plus Christina, tu vas me faire rougir ! la marraine ici c'est toi. Bisous à toi... Aux autres aussi ! |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 25 Juil 2011 - 16:49 | |
| Nous revoilà Christine ? Enfin parmi nous ! Tu vas te réjouir, dans cette bonne humeur qui anime notre Forum préféré . Alors je te dis : sois la Bienvenue ici chez Toi , tu seras très très bien . Continues à nous faire de belles choses , et surtout ne pas se priver à nous les montrer ... en cage . Bisou à toi.
|
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 25 Juil 2011 - 22:57 | |
| Cher Délice , ravie de te revoir... Je n'aime pas les animaux en cage...lachez les fauves ...Je suis en train de peindre un lion... Bisous |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Lun 25 Juil 2011 - 23:13 | |
| J'ai vu une rubrique ici ou il y a des démos de peinture avec le pas à pas d'une de tes peintures Délice....J'ai fait une vidéo de ma façon de peindre un tigre blanc, si ça interesse quelqu'un ici... sauf que je ne retrouve plus ou c'était ! |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Mer 27 Juil 2011 - 9:41 | |
| Bonjour Christy, je me mets à jour sur le forum en commençant par les nouveaux inscrits. A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas. Pendant la période des vacances c'est assez calme profite en pour fouiner dans les différentes rubriques et pour nous faire découvrir tes fauves.... J'ai été faire un petit tour sur ton site pour en avoir un avant gout. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Mer 27 Juil 2011 - 12:07 | |
| | Christy a écrit: | Désolée d'avoir tardé à me présenter.. Je me suis fait rappeler à l'ordre... . |
comme les impots on te taxe de 10% |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Mer 27 Juil 2011 - 14:15 | |
| Bonjour à tous ! 10 % déjà ? Si j'avais su.... Je ne la retrouve plus la rubrique en question, si qulequ'un pouvait m'aiguiller ?
|
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Mar 23 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Christy ! j'étais en vacances! voila pourquoi j'ai "tardé"! |
|
 | |
Christy Bédélien accro

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Christy) Mer 31 Aoû 2011 - 2:56 | |
| Bonjour Garance, j'ai déjà commencé à prendre ma petite place...j'espère que je ne gêne personne... |
|
 | |
|