| | Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9576 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah Mar 5 Juil 2011 - 21:03 | |
| |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah Mer 6 Juil 2011 - 6:11 | |
| C'est joli tout plein, que d'idées, d'imagination et de rêves...... Cela devrait plaire à Tine particulièrement! (aux autres aussi d'ailleurs) Bravo les filles! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah Mer 6 Juil 2011 - 8:08 | |
| wouarfffffffffffffffffff mat et dinah j adores marino a raison j'adores en pjus dans les tons de bleus dommage qu'il n'a plus les points je vous en auraissssssssssss mis pleinssssssssssssssssssssss  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9576 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah Ven 8 Juil 2011 - 20:06 | |
| Très beau, les couleurs très douces, j'aime beaucoup, on est vraiment rentré dans votre rêve ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah Ven 8 Juil 2011 - 20:55 | |
| Bravo ,les filles c'est super !!!un tableau rempli de rêves ....plein de douceur ..de plénitude ...de paix intérieur...j'adoreeeeeeee!!!! |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah Dim 10 Juil 2011 - 9:53 | |
| Belle ambiance onirique! Miroir de l'âme.... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

| |
 | |
| | Le jardin enchanté, duo Ma-Thé Dinah | |
|