|
| Auteur | Message |
|---|
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: qui suis-je Jeu 29 Mai 2008 - 11:37 | |
| Bonjour, enfin j'ai trouvé - cette petite case orange m'avait échappé.... Simone, Silm13 ou Sim ou Mone ou etc...dame en retraite plutôt près de la sortie que de l'entrée...mais avec un optimisme collé au corps... Autodidacte, je peins depuis une dizaine d'années, je n'ai pas l'ambition de devenir peintre mais je me régale à essayer... Contente de retrouver un forum serein où naviguent des personnes que j'apprécie, à bientôt. |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Jeu 29 Mai 2008 - 12:04 | |
| bonjour sim heureuse de te voire ici gros bisous et j espere que ce forum te plairas  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
fauve Bédélien fixe

Nombre de messages: 680 Age: 56 Localisation: soirans Emploi/loisirs: peinture, écriture, lecture Humeur: si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Jeu 29 Mai 2008 - 12:15 | |
| Bonjour sim, heureuse de te retrouvée parmi nous, en toute sérénité Amitié fauve |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Jeu 29 Mai 2008 - 12:25 | |
| Bienvenue Sim, moi aussi je suis heureux de te compter parmi nos membres actifs ! :D Et si j'ai bonne mémoire, je crois que nous nous connaissons aussi... :lol!: En tout cas, si quelque chose te chagrine, n'hésites pas à m'envoyer un MP... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Ven 30 Mai 2008 - 20:06 | |
| merci de votre accueil, je ne pense être très active dans les semaines qui suivent, je m'éloigne de mon ordi pour 7 semaines vendreid prochain, mais nous nous retrouverons au retour, produisez de belles oeuvres pendant ce temps...bisous à vous |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Ven 30 Mai 2008 - 22:44 | |
| Merci Simone, et bonnes vacances ! :rendeer: :farao: :elephant: |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Dim 1 Juin 2008 - 8:00 | |
| Bienvenue Sim....Contente de te retrouver ici.................Y'a que les bons!!! y'a que les meilleurs!!!! Y'a que les plus gentils!!!! Alors à bientôt ici........................ |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9576 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Dim 1 Juin 2008 - 23:15 | |
| Sim, je suis réellement contente de te retrouver sur ce forum. Alors à bientôt pour nos nouvelles oeuvres, nos actualités où tout bêtement pour le plaisir. |
|
 | |
Marie Bédélien attentif

Nombre de messages: 138 Age: 49 Localisation: Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs: dessinatrice Humeur: de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Lun 2 Juin 2008 - 9:51 | |
| |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

| Sujet: Re: qui suis-je Dim 17 Aoû 2008 - 8:32 | |
| Je remercie toutes les personnes qu'y ont pris la peine de me souhaiter la bienvenue. Je m'excuse de ne pas avoir été et peut être de ne pas êtrre dans les semaines qui viennent très active. Cependant je viens voir dès que j'ai un moment...( nous venons d'avoir un grave souci de santé pour mon mari, là le danger est écarté et la Médecine s'en occupe activement... et moi je fais le reste,et je garde le moral (inperatif !)... hi hi hi... Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas salués ! je prendrai le temps de regarder leurs oeuvres au fur et à mesure... Amitiés à tous ! |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je Dim 17 Aoû 2008 - 8:35 | |
| | simone a écrit: | Je remercie toutes les personnes qu'y ont pris la peine de me souhaiter la bienvenue. Je m'excuse de ne pas avoir été et peut être de ne pas êtrre dans les semaines qui viennent très active. Cependant je viens voir dès que j'ai un moment...( nous venons d'avoir un grave souci de santé pour mon mari, là le danger est écarté et la Médecine s'en occupe activement... et moi je fais le reste,et je garde le moral (inperatif !)... hi hi hi... Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas salués ! je prendrai le temps de regarder leurs oeuvres au fur et à mesure... Amitiés à tous ! | alors fais tout pour garder ton moral sim courage et tiens bon gros bisous |
|
 | |
|