Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Flamenca Ven 1 Juil 2011 - 2:03 | |
| C'est du pastel sec et crayons de couleurs sur du Canson de format A4. Dessin fait à 4 mains avec la copine de mon frère, elle voulait dessiner avec moi, elle a fait le croquis toute seule, je l'ai aidé pour les couleurs, j'ai fait des détails et des finitions:  |
|
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Flamenca Sam 2 Juil 2011 - 19:09 | |
| quelques soucis de proportions (bras, poitrine/cou) sinon j'aime beaucoup la façon dont le sujet est traité!Bravo les filles! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Flamenca Sam 2 Juil 2011 - 23:33 | |
| Merci Zazou!! |
|
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Flamenca Ven 8 Juil 2011 - 20:16 | |
| Bravo, très belles couleurs, j'aime beaucoup ! |
|
Crevette Bédélien accro

| Sujet: Re: Flamenca Sam 9 Juil 2011 - 2:43 | |
| Merci beaucoup. |
|