| | me coiffer, moi ?...Ah Non ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mar 28 Juin 2011 - 15:16 | |
| Margaux grandit, toujours rebelle et soupe au lait....si vive et attachante..;  |
|
 | |
corie Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4289 Age: 40 Localisation: val d'oise Emploi/loisirs: infirmière Humeur: amoureuse toujours, parfois râleuse, souvent enquiquineuse, jamais méchante et plutôt assez gourmande...parfaite en somme mdr!!! Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mar 28 Juin 2011 - 15:19 | |
| tres beau darnal!!! c'est vrai que c'est une belle petite fille! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mar 28 Juin 2011 - 15:59 | |
| Toujours aussi craquante ! |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mar 28 Juin 2011 - 17:55 | |
| Ca promet pour l'avenir....Les parents vont devoir s'accrocher!  |
|
 | |
darnal Bédélien vorace

Nombre de messages: 1519 Age: 69 Localisation: Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs: retraitée . Loisirs : portraits à l'huile , dessins à la sanguine; quelques paysages de montagne Humeur: sereine Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mar 28 Juin 2011 - 18:13 | |
| Merci les filles !
oui, Margaux connait intuitivement l'art de la séduction....
Elle use de tous les moyens, envoie des mots passionnés et des dessins à ( entre autres ) sa mamie-chérie, son papy-chéri, le meilleur des grands frêres...etc...
et est capable de désespoirs spectaculaires pour un rien...
Pas toujours façile à gérer ! |
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mar 28 Juin 2011 - 19:06 | |
| Normal, on le voit dans ses yeux...........C'est une passionnée! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mar 28 Juin 2011 - 19:47 | |
| Une petite malicieuse avec un sourire d'ange J'adore son portrait avec tous ces cheveux décoiffés ! Comme dit le proverbe "chassez le naturel et il revient au galop" Des plus naturelle Margaux ! un vrai tempérament.... |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mer 29 Juin 2011 - 8:58 | |
| adorable cette petite espiègle, le coiffé décoiffé lui va à ravir |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: me coiffer, moi ?...Ah Non ! Mer 29 Juin 2011 - 23:55 | |
| Superbe Danielle !!! |
|
 | |
SolaiMe Tour de contrôle

Nombre de messages: 4588 Age: 42 Localisation: Paris plage et environs Emploi/loisirs: Bijoux, photo, publications, etc / créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur: Toutes mais pas en meme temps... quoique Date d'inscription: 06/06/2008
 | |
 | |
| | me coiffer, moi ?...Ah Non ! | |
|