|
| Auteur | Message |
|---|
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Colibri Sam 25 Juin 2011 - 1:33 | |
| Là c'est un colibri fait au pastel gras et le fond au pastel sec. Petit format A5:  |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Colibri Sam 25 Juin 2011 - 22:06 | |
| joli mais l oeil manque de vie  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Colibri Sam 25 Juin 2011 - 22:58 | |
| Merci Tine. |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Colibri Dim 26 Juin 2011 - 11:21 | |
| Je n'accroche pas avec celui-ci  non non j'rigole !! Les goûts et les couleurs... |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Colibri Dim 26 Juin 2011 - 11:25 | |
| si je peux me permettre : une chose me gêne c'est le fond, il est aussi fort que le sujet ce qui fait que les deux se nuisent si le fond était plus léger et fondu ton sujet serait mieux mis en valeur et ce serait bien car les couleurs sont belles et une petit touche blanche dans l'oeil le rendrait plus vivant |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Colibri Dim 26 Juin 2011 - 18:57 | |
| J'aime beaucoup le rendu des couleurs de ton colibri. oui je suis d'accord aussi, ton fond est trop vif et nuit au colibri.
Par contre, j'ai trouvé ton moineau fait au crayon beaucoup plus réussi et réaliste que celui-ci. |
|
 | |
Crevette Bédélien accro

| Sujet: Re: Colibri Lun 27 Juin 2011 - 20:16 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est sur qu'il est moins précis celui-là!!  mais parfois j'aime bien me laisser aller dans le "pas précis" Et puis faut avouer que j'ai du mal à faire de la précision avec du pastel gras. C'est vrai que j'ai un peu forcé sur le fond. |
|
 | |
|