|
| Auteur | Message |
|---|
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin - 18:39 | |
| Encre Waterman papier Canson et porte plume  Elle est là, Laîla avec son voile A vous de la découvrir. Approchez-vous, elle danse là, autour d’un encrier Parmi des feuilles en habits de plumes... Regardez-la bien, elle a un regard de fleur ! C’est au coeur de cette fleur Qu’elle cache sa poésie. |
|
 | |
Rose Bédélien assidu

Nombre de messages: 234 Age: 68 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: aquarelle et encore aquarelle Humeur: Optimiste Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin - 18:42 | |
| Un style épuré mais efficace il me fait rêve |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin - 20:30 | |
| J'adore , je suis fan des "non dits" qui disent tout, en images , courbes, touches légères et quand il y a pour l'accompagner une danse des mots ailés , alors on ne peut qu'être comblés et dire "encore"...
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin - 20:43 | |
| Je rejoins le choeur......Bravo, Daniel.....J'aime cette façon épurée de travailler. Et de belles paroles sorties de ton encrier pour l'accompagner......C'est très beau.
|
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin - 21:00 | |
| Ce Daniel là, hic! est bourré de talent , hic! |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 20 Juin - 21:44 | |
| C'est très délicat et très bien réalisé pour un gribouilleur ! |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

Nombre de messages: 878 Age: 67 Localisation: Eure Emploi/loisirs: Collectionneur Cp, Ecriture Humeur: Souvent bonne Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin - 8:55 | |
| Rose, Ma-thé tout simplement merci. Les mots se voilent, pas ma nièce qui a un charme fou. Amitiés |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin - 12:13 | |
|  J'aime beaucoup ! |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin - 17:24 | |
| Zazou, je ne suis pas l'inventeur de ce tableau, j'ai tenté de recopier en toute simplicité cette femme voilée pour accompagner une nouvelle dédiée à ma nièce. Merci d'apprécier, cela nous touche. Amitiés |
|
 | |
Crevette Bédélien accro

Nombre de messages: 483 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: littérature, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur: rigolote Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mar 21 Juin - 20:07 | |
| J'aime beaucoup!! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Mer 22 Juin - 12:04 | |
| Très belle réalisation Daniel j'ai aussi une nièce qui a le même prénom mais avec un "e" a la place du "a" Emprunt de simplicité et d'un élan de grande sincérité.... que du beau et du bonheur merci pour ce partage |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Sam 25 Juin - 10:56 | |
| Tu as su saisir l'essentiel, bravo! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
lejumeau Bédélien fixe

| Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 27 Juin - 16:08 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires qui me touchent... En parlant de touche je viens de découvrir le clavier et le mot pause. Amitiés et merci pour les rencontres. |
|
 | |
barbad Bédélien fixe

Nombre de messages: 728 Age: 63 Localisation: POITOU Emploi/loisirs: Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur: joviale Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Carnet d'un gribouilleur Lun 27 Juin - 21:21 | |
| j'espère que la pause sera très très courte, car j'ai beaucoup de plaisir (faible mot) à lire les arabesques de ta plume ET JE NE SUIS PAS SEULE |
|
 | |
|