| | Salut, je me présente, Stephy ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je remercie Marino de m'avoir parrainé et validé mon inscription, j'en suis très heureuse. Je suis tombé sur votre site vraiment par hasard et j'ai été ébloui par certaines oeuvres mises en ligne sur ce site, et c'est ce qui a motivé mon inscription car c'est le premier forum dédié à la peinture et les arts que je découvre, et pour moi c'est le rêve ! Enfin, j'ai trouvé des personnes avec qui dialoguer de ma passion.
Bon, mais je parle, mais je ne me suis toujours pas présentée : je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et j'habite un petit village en Savoie, près de Saint Jean de Maurienne.
Je suis peintre autodidacte, en fait depuis l'enfance, je n'ai jamais arrêté. J'ai commencé avec des crayons de couleurs et feutres, pour venir sur la gouache, j'ai fait une tentative avec l'aquarelle mais pas très concluante, j'ai essayé aussi le pastel pour les portraits mais les paysages, c'est pas une réussite. Mais la peinture à l'huile a été pour moi une révélation, j'adore, c'est mon médium préféré !
Cela fait environ 10 ans que je peints à l'huile mais avec des périodes creuses, et une perte de motivation donc ma production n'est pas forcément abondante pour le moment.
Mais là, je profite de ma période de congé parental pour reprendre mes pinceaux, et du coup j'ai laissé court à ma créativité et j'ai les idées qui reviennent à foison, je sens que j'ai retrouvé l'envie de peindre, et j'en suis ravi, et je crois que grâce à votre site, je vais retrouvé l'inspiration.
Mes thèmes de prédilection sont les Marines et les animaux. J'aimerai maintenant m'orienter sur thème fantaisie ou imaginaire. En fait je cherche encore mon style, alors j'essaye un peu tout.
Mon rêve serait de pourvoir faire une exposition un jour qui sait ? J'espère recevoir vos conseils pour y arriver.
Bon je vais m'arrêter un peu, c'est vrai que je suis une vraie pipelette ! Je ne voudrais pas vous saouler dès le 1er post.
A bientôt, j'ai des peintures de terminées, mais pour vous en faire profiter, il faut que je fasses les photos et que j'essaye de vous les mettre en ligne, ce qui risque de mettre du temps avant que je comprenne comment faire !!
Bonne après-midi ! |
|
 | |
Françoune Bédélien enraciné

Nombre de messages: 5597 Age: 57 Localisation: pays basque Emploi/loisirs: peintre Humeur: enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 16:13 | |
| |
|
 | |
Ma-Thé Membre Fondateur

Nombre de messages: 9575 Age: 62 Localisation: Pays de Loire Emploi/loisirs: peinture, golf, amoureuse des plantes Humeur: énergique ! Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 16:20 | |
| |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 16:31 | |
| Merci pour votre accueil, j'ai déjà bien fouillé les forums et j'ai réussi à mettre à première photo grâce aux très bonnes explications dans la boîte à outils.
Merci encore stephy |
|
 | |
Thierry Régulateur aérien

Nombre de messages: 8157 Age: 60 Localisation: Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs: Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur: Curieux Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 17:53 | |
| Bonjour Stéphanie, tu vas vite voir qu'ici nous sommes une équipe. Peu importe le niveau, chacun donne ses conseils et ressentis. Le principal, participer, dialoguer pour faire vivre le forum et le rendre plus attractif et convivial. Mat vient de te donner la marche à suivre en cas de difficultés ou de problèmes, alors maintenant installe toi et découvre les nouvelles rubriques à ta disposition. Bienvenue sur le forum de la Base de Loisirs. |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 18:25 | |
| Bonjour Stéphy , tu es la bienvenue parmi nous. Je connaissais une Graff qui jouait au tennis ....( blague ! ) Je suis passé voir ton site , c'est déjà un bon travail qui est fourni. Nous serons là pour t'accompagner et te soutenir dans ton approche picturale. Bien amicalement |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

| Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 18:28 | |
| merci pour vos encouragements |
|
 | |
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 18:40 | |
| Bonjour Stéphy aaaaaa , je me suis aussi baladée sur ton site , continues bien Bonne fin de journée Amitié, Danielle |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 20:41 | |
| Assez absente de la journée, je viens avec retard pour t'accueillir. Mat t'a tout explique, je ne vais pas recommencer....Même mon Fifi, Délice, a mis son beau costard sur son avatar, pour cette occasion! Alors!...Que la Fête commence!  |
|
 | |
Grand Architecte Tour de contrôle

Nombre de messages: 6888 Age: 4 Localisation: Partout Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 21:00 | |
| Bonjour Stephy et comme je suis dans les derniers à t'accueillir, je ne vais pas changer les habitudes :  Tout ou presque a été expliqué par nos amis(es) modos, aussi nous te laissons visiter le forum pour que tu puisses y prendre tes repaires. Au cas ou tu bloques quand même, tu peux nous envoyer un MP sur le sujet qui te chagrine, ou bien même une question dans "l'amélioration du forum"... Et puis nous pensons que tu peux t'en sortir favorablement avec "la boite à outils", ou chaque fonction est détaillée avec photos à l'appui. Maintenant y'a plus qu'à ! Bonne route à nos côtés, tu verras il règne ici une ambiance conviviale des plus amicales, et toujours à aider si tu as besoin de conseils. |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

| Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 21:38 | |
| Merci pour votre accueil à tous ! |
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Mar 21 Juin 2011 - 12:17 | |
| Tu te plairas parmi nous Stéphy, tu va voir !  |
|
 | |
vero Bédélien abonné

Nombre de messages: 1439 Age: 46 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur: du jour Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Mar 21 Juin 2011 - 15:18 | |
| bienvenue Stephy et au plaisir de voir tes créations ! |
|
 | |
christina Bédélien fixe

Nombre de messages: 1092 Age: 54 Localisation: Villepinte Emploi/loisirs: artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur: en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Mer 22 Juin 2011 - 11:52 | |
| BIENVENUE STEPHY J'aime la Savoie Heureuse de partager avec toi une même passion |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

| Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Mer 22 Juin 2011 - 14:19 | |
| Merci, et je vois que l'on partage une autre passion, les félins que j'ai vue sur ton blog, ton tigre blessé est très réaliste. J'ai des toiles sur les félins que je n'ai pas encore mis en ligne sur le forum, bientôt. |
|
 | |
Normandie Bédélien assidu

Nombre de messages: 350 Age: 57 Localisation: Berlin Emploi/loisirs: infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur: bonne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Mer 22 Juin 2011 - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Tu verras qu´il y a beaucoup à voir et lire. |
|
 | |
AQUARELLALAIN Bédélien accro

Nombre de messages: 532 Age: 65 Localisation: F33400 TALENCE Emploi/loisirs: retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur: tres variable Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Mer 22 Juin 2011 - 20:27 | |
| Bienvenue Stephy, je suis allé faire un ptit tour sur ton blog bravo mais il faudra l'étoffer. Le Belhem, j'ai eu l'occasion de le voir à Bordeaux, mais pas cette année je vois qu tu es une admiratrice des oeuvres de Mireille Payen....moi aussi bises girondines |
|
 | |
pastelcaresse Tour de contrôle

Nombre de messages: 7152 Age: 55 Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs: Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur: désespérément optimiste Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Sam 25 Juin 2011 - 10:52 | |
| Bienvenue parmi nous Stephy ! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Oscar Wilde] |
|
 | |
garance Bédélien accro

Nombre de messages: 496 Age: 58 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: animatrice socio culturelle (cours et stage d'aquarelle) Humeur: tournée vers l'avenir... Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Jeu 30 Juin 2011 - 14:11 | |
| Salut Stephy !!! bienvenue parmi nous! |
|
 | |
esantonio Bédélien fixe

Nombre de messages: 929 Age: 59 Localisation: Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs: Peintre Humeur: Beaucoup Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Jeu 30 Juin 2011 - 17:47 | |
| Toujours en retard....  A+ Antonio |
|
 | |
Sandrine Bédélien accro

Nombre de messages: 551 Age: 36 Localisation: Placé (53) Emploi/loisirs: Secrétaire / Peinture-théâtre-marche Humeur: Un peu fatiguée mais heureuse !! Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Ven 1 Juil 2011 - 22:15 | |
| Bienvenue parmi les joyeux drilles de la BDL ! Une chouette équipe qui prône le partage, où les prises de tête sont interdites et la bonne humeur de rigueur !! Tu le verras au fur et à mesure, des liens se tissent, des rencontres entre "bédéliens" se font, une véritable famille... |
|
 | |
simone Bédélien enraciné

Nombre de messages: 4453 Age: 78 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Dim 3 Juil 2011 - 14:28 | |
| Bienvenue tardive Stéphy mais sincère ! |
|
 | |
Bellefroid Danielle Bédélien fixe

Nombre de messages: 606 Age: 64 Localisation: Liège- Belgique Emploi/loisirs: Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur: souriante et positive Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 4 Juil 2011 - 10:19 | |
| |
|
 | |
Stephy Bédélien assidu

| Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:04 | |
| Merci pour votre accueille chaleureuse, ça fait plaisir. Esantonio ton gâteau avait l'air super bon ! |
|
 | |
Bielinski Gabrielle Bédélien enraciné

Nombre de messages: 3113 Age: 53 Localisation: la basse gonterie 53320 Loiron Emploi/loisirs: Artiste peintre Humeur: pastelliste incroyablement positive Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Ven 8 Juil 2011 - 20:40 | |
| |
|
 | |
moinillon Bédélien assidu

Nombre de messages: 393 Age: 76 Localisation: st georges de didonne Emploi/loisirs: aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur: joviale et optimiste Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Dim 10 Juil 2011 - 8:53 | |
| bienvenue à toi stefy, je suis allée me balader sur ton site, j' aime beaucoup ta meute de loups, à bientôt pour voir tes nouvelles réalisations |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Salut, je me présente, Stephy ! Dim 4 Sep 2011 - 11:03 | |
|  j'espere que tu te plais avec excuse pour le retard pour te souhaiter la bienvenue lol je pense que tu as deja pris tes repaires a bientot  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
| | Salut, je me présente, Stephy ! | |
|