| | Salut, je me présente, Stephy ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephy Bédélien assidu

Nombre de messages: 330 Age: 36 Localisation: Savoie Emploi/loisirs: caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur: joyeuse, optimiste Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Salut, je me présente, Stephy ! Lun 20 Juin 2011 - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je remercie Marino de m'avoir parrainé et validé mon inscription, j'en suis très heureuse. Je suis tombé sur votre site vraiment par hasard et j'ai été ébloui par certaines oeuvres mises en ligne sur ce site, et c'est ce qui a motivé mon inscription car c'est le premier forum dédié à la peinture et les arts que je découvre, et pour moi c'est le rêve ! Enfin, j'ai trouvé des personnes avec qui dialoguer de ma passion.
Bon, mais je parle, mais je ne me suis toujours pas présentée : je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et j'habite un petit village en Savoie, près de Saint Jean de Maurienne.
Je suis peintre autodidacte, en fait depuis l'enfance, je n'ai jamais arrêté. J'ai commencé avec des crayons de couleurs et feutres, pour venir sur la gouache, j'ai fait une tentative avec l'aquarelle mais pas très concluante, j'ai essayé aussi le pastel pour les portraits mais les paysages, c'est pas une réussite. Mais la peinture à l'huile a été pour moi une révélation, j'adore, c'est mon médium préféré !
Cela fait environ 10 ans que je peints à l'huile mais avec des périodes creuses, et une perte de motivation donc ma production n'est pas forcément abondante pour le moment.
Mais là, je profite de ma période de congé parental pour reprendre mes pinceaux, et du coup j'ai laissé court à ma créativité et j'ai les idées qui reviennent à foison, je sens que j'ai retrouvé l'envie de peindre, et j'en suis ravi, et je crois que grâce à votre site, je vais retrouvé l'inspiration.