|
| Auteur | Message |
|---|
Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: voilée !!! Sam 18 Juin 2011 - 23:55 | |
| |
|
 | |
Zazou Régulateur aérien

Nombre de messages: 5453 Age: 43 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: Dessins, photos, la nature et ski Humeur: Joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: voilée !!! Dim 19 Juin 2011 - 6:46 | |
| Y'a pas à dire toi et les visages, vous ne faites plus qu'un.....BRAVO!! L'Art des uns n'est pas l'Art des autres.... "L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible ." d' E.Fromentin |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: voilée !!! Dim 19 Juin 2011 - 8:22 | |
| Sublime! . Déjà une femme c' est une merveille , mais peinte par Kannel ça devient sublime !
|
|
 | |
marino Membre Fondateur

Nombre de messages: 15344 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: voilée !!! Dim 19 Juin 2011 - 8:49 | |
| C'est bien ce que je dis...Tu excelles dans tes portraits! (et les cerises!!!Hihihi) Bravo Pomme. Précises nous STP le format, et ton support. Tu sais bien que je n'apprécie pas trop les toiles postées sans aucune explication. Ce n'est pas contre toi spécialement, c'est pour tout le monde que je fais cette réflexion. Merci. |
|
 | |
delice Bédélien magicien

Nombre de messages: 2616 Age: 66 Localisation: Castres-Tarn Emploi/loisirs: Arts /Cyclisme /Lecture/musique Humeur: Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: voilée !!! Dim 19 Juin 2011 - 8:51 | |
| D'accord avec Marraine , c'est comme rentrer dans une boutique sans dire "bonjour m'sieur,dame" |
|
 | |
tine Membre Fondateur

Nombre de messages: 7319 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: enigmatique Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: voilée !!! Dim 19 Juin 2011 - 8:52 | |
| sublime ce visage j'adore il a ti coté mystique j'adores  je m exprimes avec les pinceau pour extérioriser mon moi intérieur et j essaye de faire de mon mieux avec le peu d'expérience que j ai ma devise c'est faire et défaire c'est refaire et persévérance  |
mes blogs : http://martine0706.skyrock.com/ http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/
 |
|
|
 | |
syl Bédélien enraciné

Nombre de messages: 2777 Age: 53 Localisation: PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs: sculpture pastel touche à tout Humeur: beau fixe Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: voilée !!! Dim 19 Juin 2011 - 14:28 | |
| Décidément je suis fan...  |
|
 | |
Pomme Kannelle Bédélien attentif

Nombre de messages: 115 Age: 53 Localisation: GUADELOUPE Emploi/loisirs: Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur: sereine... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: voilée !!! Mer 22 Juin 2011 - 14:16 | |
|  portrait réalisé sur pastel card.. 3O x 4O |
|
 | |
|